Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer batterie

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 687 vues
  • 6 followers
1 Enregistrer batterie
Bonjour,
je souhaiterais enregistrer ma batterie avec cette mixette et je n'y connais rien du tout. Je possède 2 overhead et un micro GC (issus du kit audix fusion6) et un sm 57 (que j'utiliserais pour la caisse claire). Je voulais savoir si les niveaux de sons seraient assez élevé avec cette mixette. On m'a dis qu'un micros perdait quelques db lorsque qu'on le brancher avec un jack et non pas en xlr.
merci d'avance pr votre aide!!
2
Ok j ai déja je crois compris qu il me serais impossible d utiliser mes OH car étant des micros statiques, il faut une alim phantom qu il n y a pas sur cette mixette. Mais peut ton utiliser des micros "normaux" dynamiques et est-ce les amplis Ultra Low-Noise 4580 permettent un niveau de sortie suffisant sans trop de souffle?
encore une fois merci d avance les gars!!
3
Salut, :D:
oui, l'utilisation de micros est tout à fait possible, et le son reste très propre jusqu'à mi-niveau (cran 5/10), au delà le gain augmente encore mais le son commence à se charger niveau souffle et parasites.
Le niveau de sortie à 5 est déjà plus que suffisant, à l'utilisation on reste entre du 2 et 4, et c'est déjà fort.
Voilà!
:fleche:
Plus que jamais, ... mais toujours aussi peu.
4
Moi ossi jorai une question ! :P: vu ke 4 entrée n'est pas suffisant pour une batterie, est-il possible de brancher un MX400 dans chaque entrée d'un otre MX400 ? (ce ki ferai 4x4, c'est-a-dire 16 entrées) merci :bravo:
5
Bonsoir, je ne sais pas répondre à la question, je n'ai jamais essayé.

Cordialement

Fredco03

Musicalement, Frédéric

6

oui c'est tout à fait possible

7

Bonjour,

S'il vous plait, faites un effort pour écrire correctement, on est sur un forum ici, pas sur un chat.

 

Ensuite, tu as des solutions pour tes micros overhead : une Alimentation Phantom 2 voies externe.

Tu en trouveras un peu partout sur des sites de home studio et musique.

En espérant t'avoir aidé.

Evan

8

Plop,

Enregistrer une batterie avec ce genre de chose doit être pour le moins périlleux, il y a qu'une sortie stéréo dessus, et j'ai pas vu de potard de pan pour les entrées mono.

JxB