Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche l'équivalent.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 360 vues
  • 7 followers
1 Recherche l'équivalent.
Bonjour à tous,

j'ai fait des petites recherches sur différents sites de vente de matos, mais je ne trouve pas ce que je veux.

J'aimerai trouver l'équivalent du MX882 niveau fonctions, mais dans une autre marque en évitant les T-Racks ou équivalent.

Côté budget, je peux monter à 200 euros, mais est-ce bien nécessaire...?
Pour info, mon MX882 m'a lâché (2 fois dont une en soirée :fache2: ) et j'aimerai le changer, j'ai eu pas mal d'ennuis avec donc tant qu'à faire trouver un appareil plus fiable serait vraiment un plus pour moi.

On va éviter les appareils Klark ou autres à des prix démentiels.

Merci d'avance pour votre aide.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Afficher le premier post
11

Salut Moi j'ai un Art MX225 et il vaut dans les 170€ de il m'a l'air plus costaud, jusqu'a présent j'ai pas eu de problème alors qu'avec le berhinger, j'avais du soufle quand je splitter.

12
Ah oui ça colle avec mon budget ;)

Par contre je ne connais pas du tout cette marque, donc si d'autres l'ont, ils sont les bienvenus.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14
ART c'est pas le top,mais j'y ferais plus confiance qu'a un behringer ^^c'est un bon rapport qualité/prix

[ Dernière édition du message le 20/07/2012 à 10:12:14 ]

15
bonsoir

déterrage en règle :lol:

Citation de Nightwolf38 :

Pour info, mon MX882 m'a lâché (2 fois dont une en soirée :fache2: )


dans quelle condition ?

16
Outch pour le retard :facepalm:

Aucune raison apparente sauf que les 2 fois c'était très proche de la fin de la garantie.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.