Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonovente.com ?

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 145 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Sonovente.com ?
Vous connaisez cette boutique en ligne? Je viens de tomber la dessus, ils vendent la Behringer MX 1604 A à 180 € frais de port offerts ce qui me semble pas mal.
Que pensez-vous de cette boutique? Avez-vous deja eu affaire à eux? La table à 180€, c'est une bonne affaire? Merci d'avance pour votre aide! :bravo:
2
Personne? svp! :(((
3
Les prix semblent parfois interessant, et parfois pas du tout (gnere sur la console que j'ai acheté , y a 100€ de plus chez sonovente... mais il n'y a pas celle que tu veux).
A part ça je connais pas le site, ceci étant. Il est nouveau ?

Zero
https://www.zerodegre.net/0
4
J'ai un pote DJ qui m'a dis que ça exisatit depuis longtemps mais il a pas commandé chez eux.
5
Sacrebleu!! Personne n'a commandé sur sonovente.com ?!?!! :oo:
6
J ai commandé 8 fois chez eux, 7 fois nickel. La 8ème un produit Behringer était en ^panne au déballage. J étais vert.
SonoVente me l achangé immédiateme,nt et ca ma rien couté

allez voir les stats fia-net.com j ai découvert ce site assurance qui note les sites marchands et sonovente a l air d etre le plus sérieux il appelle cela site premium.
Plusieurs milliers de personnes ont répindu à ce sondage je ne suis donc pas le seul à acheter sur sonovente je dois etre le 14489490959 membres... rire.

bonne journée mais vous pouvez y aller chez sonovente

salut
7
Et pour infos il existe depuis 1007 ce ne sont donc pas des nouveaux comme indiqué dans le forum.
8
999 ans d'expérience qui feront toujours la différence :aime:

nicoaudio > tu postes dans tous les sujets qui critiquent sonovente pour relativiser les problemes de ce fournisseur, ou bien tu poses des messages qui dénigrent la concurrence.

c'est marrant, tu trouves pas ?



musicalement
9

Message de modération : nicoaudio ne semble avoir d'autre activité sur Audiofanzine que de casser tous les magasins sauf Sonovente dont il fait la promo.
Je pense que c'est pas la peine de faire un dessin.



Personnellement, je n'irai pas acheter chez des gens qui prennent à ce point les membres d'audiofanzine pour des demeurés.
10
Moi je suis Dj depuis 2 ans, franchement j'ai acheté 2 fois, une table de mixage Ecler livré en 48h et bonne suprise sur ma deuxieme commande une platine Pioneer CDJ 1000 livré en 24h :aime: !!

Rapide, etat nickel sa m'a l'air serieux.