Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ?

  • 90 réponses
  • 23 participants
  • 3 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer ?
En ce moment j'entends beaucoup de discours sur behringer !
y'en a qui me dise oui c de la merde de toute faocn a ce prix la c obligé !
y'en a d'autres qui me dise, en fait c tres bien, c de la technologie mackie avec des trucs de behringer, d'ailleurs ils sont en proces avec mackie a cause de ca ( a vérifier ) , c vrai ?

en fait c surtout pour les tables de mix et pour les micros que je me pose des questions !

Rb-301 en force - www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Béri fait travailler les petits Chinois, il serait utile de rappeler que QSC le fait également et que leurs produits sont de super qualité (ah oui mais ils sont aussi très chers), que YAMAHA fait monter ses tables également chez les Jaunes et que bien d'autres constructeurs font de même.


De toute façon, c'est pas la peine de polémiquer sur le travail des enfants chinois etc.
Car celui qui pense que le pc qu'il utilise tout les jours pour poster ses messages sur audiofanzine est made in france et bien il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!!
Tout le matériel éléctronique et micro-éléctronique et fabriqué dans les pays sous-développé et le plus souvent c'est des momes qui taffe !! N'empêche que certains matos son de super bonne qualité est d'autre moin, mais ça dépend plus des composant qui sont mis dedans que de la méthode de fabrication...
32
Tu prends ton beau navigateur, tu te colles une heure sur ebay.de ou uk ou us ou ailleurs (mais pas en france hein !) et tu te trouves souvent de jolies petites tables, des vieilles 8 ou 16 pistes de studiomaster par exemple, d'autres de soundcraft, d'autres encore de marque disparues ou inconnues... bref, pour 300 euro, sur ebay en cherchant t'as une 26 pistes de meilleure qualité ! tiens, même ici, si je n'avais que 300 euro pour m'acheter une table, je prendrai une petite alesis toute pérrave là, mais qui reste dix fois mieux qu'une behri !

nours©
33
<celui qui pense que le pc qu'il utilise tout les jours> m'en fous, le mien il vient de made in ireland... :clin:
34
Nours, tu veux une bière ?
On s'est installé là pour un bon p'tit fight des familles, ça faisait longtemps un post behri.
Mais là c'est pas encore chaud chaud, c'est l'apéro quoi...
35

Citation : m'en fous, le mien il vient de made in ireland...


Qui te dis que c'est pas un petit enfant irlandais de 7 ans qui l'a fabriqué ton pc (lol) !!!
36

Hors sujet : merci barna ! mais ni bière ni apéro pour moi ! je suis au régiiiiime :((( :((( :(((

37
D'abord c'est un mac. pff. :clin:
38




Mais vous êtes tous les branlos bordel de cul ! Behringer c'est pour les "musiciens" de baloche qui font danser les mamies sur du Franck Michael ! Economiser et payez vous un bon Avalon et une Neve, et faites pas chier !!!!
Merde à la fin....
39
Mais on va pas economiser 10 ans !
40

Citation : qui font danser les mamies sur du Franck Michael !


C'est tout un art !! (LOL)

Et puis de toute façon si c'est moin cher, pk s'en privé !?