Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ?

  • 90 réponses
  • 23 participants
  • 3 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer ?
En ce moment j'entends beaucoup de discours sur behringer !
y'en a qui me dise oui c de la merde de toute faocn a ce prix la c obligé !
y'en a d'autres qui me dise, en fait c tres bien, c de la technologie mackie avec des trucs de behringer, d'ailleurs ils sont en proces avec mackie a cause de ca ( a vérifier ) , c vrai ?

en fait c surtout pour les tables de mix et pour les micros que je me pose des questions !

Rb-301 en force - www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
21
Funkakunchi> tu n'as pas pris mon post au premier degré quand même :mdr:
J'ai un table behri mx2642a dont je suis très content. Maintenant je n'ai jamais comparé avac autre chose sinon une bx16 de boss, mais ça compte pas vraiment, c'est pas une vraie table de mix ça ! Et surtout je n'ai absolument aucune oreille.
22
Je pensais que tu etais de ceux qui demontaient par plaisir les possesseurs de behringer, chacun voit midi a sa porte, et heureusement. :clin:
Un peu piege je l'avoue, mais gt pas a fond dedans non plus...
Tu sais, on en voit tellement de ronchons et d'exites sur ce site que...enfin, passons.
Bonne fin de fight, je viendrai voir de temps en temps...

DING
.
.
.
.
.
3eme round ! :bravo:
23
Moi j'ai une 2222 FX Pro, et je reconnais que le "Pro" me fait bien marrer.
Mais sinon j'en suis très content, en partie parce que comme BaRNa, je n'ai aucune oreille, et que je ne suis pas un pointilleux du son.

Zero
24
Pro pour :

Providence
Produit
Prolifique
Promage ( :oops: )
25
26
Pro...zac ?
:mdr:
27
Bon alors je l'achete ou pas ?
barna, une question, quadn tu parlais de bruit c t de nous que tu parlais.
excuse moi pour behringer, mais moi g 15 ans et la soudcraft je peu xpas encore me la payer :mdr:
28

Citation : quadn tu parlais de bruit c t de nous que tu parlais


Mais c'était pour rire hein gâââmin.... J'aime bien certains de vos morceaux moi....
29
Bonjour à tous,
Comme je suis à la recherche de matos pour compléter mon home-studio (j'ai l'ordi, le micro et les retours, je sais c'est léger) je consulte les sites constructeurs pour voir ce que je pourrai prendre. Deux sites remarquables : Yamaha pour les tables de la nouvelle génération MG et Berhinger. Tous les deux offrent en téléchargement les modes d'emploi de chacun de leurs produits. Chez Thomann on a même une vue sur 360° de tous les produits Béri alors évidemment, le néophyte que je suis se dit "s'il savent si bien les vendre et les présenter, c'est que c'est du tout bon". Bien sûr les prix font réfléchir, mais d'un autre côté on n'a pas non plus la tune pour se monter un home studio pro. Alors que faire, rêver comme des cons devant des matériels que l'on ne pourra jamais s'acheter ou se payer un matos certes moins bon mais surtout moins cher et qui fait (ça c'est à ceux qui l'utilisent de nous le confirmer ou de nous l'infirmer) ce pourquoi on l'a acquis ?
Quant à dire que Béri fait travailler les petits Chinois, il serait utile de rappeler que QSC le fait également et que leurs produits sont de super qualité (ah oui mais ils sont aussi très chers), que YAMAHA fait monter ses tables également chez les Jaunes et que bien d'autres constructeurs font de même.
La question essentielle que tout le monde se pose est : "Est ce qu'une console Béri mélange proprement les sons", "est ce que les effets Béri le font, c'est à dire est ce qu'une réverb réverbère, un préampli amplifie le son sufisamment et correctement avant qu'il soit confié à l'ampli", "est ce que les denoisers dénoisent" etc ...
30
Alors ki va repondre ?
behringer ou non ?