Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ?

  • 90 réponses
  • 23 participants
  • 3 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer ?
En ce moment j'entends beaucoup de discours sur behringer !
y'en a qui me dise oui c de la merde de toute faocn a ce prix la c obligé !
y'en a d'autres qui me dise, en fait c tres bien, c de la technologie mackie avec des trucs de behringer, d'ailleurs ils sont en proces avec mackie a cause de ca ( a vérifier ) , c vrai ?

en fait c surtout pour les tables de mix et pour les micros que je me pose des questions !

Rb-301 en force - www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
11
Toto ? :oo: Une Berhinger? :oo:
Bon ben la preuve qu'on cherchait depuis des années pour prouver que Berhi c'est de la daube, on l'a trouvée : Toto en utilise :mdr:
12
Nous on a une euromix 16 pistes depuis trois ans de chez eux.
on en est super contents, c'est de la balle.
aucun soucis de son, c'est relativement costaud.
faut pas s'attendre à des mircales non plus, et pour les perfectioniste, c'est même pas la peine d'y penser.
mais question petit prix, Bérengère, c'est d'la balle !!!

ben oui quoi, y manquait le type super enthousiaste qui connait pas d'autre console que la sienne :mdr:

(dis Barna, tu m'passe une bière st'eup ?)
13
DING !
Pause. Tournée de bière !!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
DING !
2e Round !
14
Rhaaaaaaa oui, deuxième round, je m'impatiente :aime:
15
N'empêche, ya un truc k'on ne peut pas retirer à behri, c k'il est balèze leur service communication...on arrête pas de parler d'eux :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
--> Yann : nan c'est juste que dans la liste de matos de Toto, y a un truc bidule de chez Behringer, prétexte à un autre thread un peu plus bas. Mais bon, je peux déformer la réalité, merde, tout les coups sont permis dans ce genre de fight

Zero
17
Oui oui, Zero, je réponds d'ailleurs à ce même post.

En gros, le principal avantantage des Berhi à lampes ( 4 gros vu mêtres bien lumineux ), c'est qu'ils éclairent super bien la console de l'ingé son lors des balances... :mdr:
18
Toto... Beurk !!! :clin:

fairway.fr, le site de mon groupe !

19
Barna, juste pour savoir, c'est quoi la behringer que tu as ????
une blague ou tu en as une :?: :?: :?: :??:
20
En tout cas ça ne décote pas à l'occase il suffit de voir les prix dans les p'tit annonces, c'est donc un placement sur :bravo: :clin: :mdr: