Behringer ?
- 90 réponses
- 23 participants
- 3 927 vues
- 3 followers
Anonyme

y'en a qui me dise oui c de la merde de toute faocn a ce prix la c obligé !
y'en a d'autres qui me dise, en fait c tres bien, c de la technologie mackie avec des trucs de behringer, d'ailleurs ils sont en proces avec mackie a cause de ca ( a vérifier ) , c vrai ?
en fait c surtout pour les tables de mix et pour les micros que je me pose des questions !
Rb-301 en force - www.rb-301.fr.st
Pakupaku (lcl)

Anonyme

barna, une question, quadn tu parlais de bruit c t de nous que tu parlais.
excuse moi pour behringer, mais moi g 15 ans et la soudcraft je peu xpas encore me la payer
Anonyme

Citation : quadn tu parlais de bruit c t de nous que tu parlais
Mais c'était pour rire hein gâââmin.... J'aime bien certains de vos morceaux moi....
L.viallet

Comme je suis à la recherche de matos pour compléter mon home-studio (j'ai l'ordi, le micro et les retours, je sais c'est léger) je consulte les sites constructeurs pour voir ce que je pourrai prendre. Deux sites remarquables : Yamaha pour les tables de la nouvelle génération MG et Berhinger. Tous les deux offrent en téléchargement les modes d'emploi de chacun de leurs produits. Chez Thomann on a même une vue sur 360° de tous les produits Béri alors évidemment, le néophyte que je suis se dit "s'il savent si bien les vendre et les présenter, c'est que c'est du tout bon". Bien sûr les prix font réfléchir, mais d'un autre côté on n'a pas non plus la tune pour se monter un home studio pro. Alors que faire, rêver comme des cons devant des matériels que l'on ne pourra jamais s'acheter ou se payer un matos certes moins bon mais surtout moins cher et qui fait (ça c'est à ceux qui l'utilisent de nous le confirmer ou de nous l'infirmer) ce pourquoi on l'a acquis ?
Quant à dire que Béri fait travailler les petits Chinois, il serait utile de rappeler que QSC le fait également et que leurs produits sont de super qualité (ah oui mais ils sont aussi très chers), que YAMAHA fait monter ses tables également chez les Jaunes et que bien d'autres constructeurs font de même.
La question essentielle que tout le monde se pose est : "Est ce qu'une console Béri mélange proprement les sons", "est ce que les effets Béri le font, c'est à dire est ce qu'une réverb réverbère, un préampli amplifie le son sufisamment et correctement avant qu'il soit confié à l'ampli", "est ce que les denoisers dénoisent" etc ...
Anonyme

behringer ou non ?
Anonyme

Citation : Béri fait travailler les petits Chinois, il serait utile de rappeler que QSC le fait également et que leurs produits sont de super qualité (ah oui mais ils sont aussi très chers), que YAMAHA fait monter ses tables également chez les Jaunes et que bien d'autres constructeurs font de même.
De toute façon, c'est pas la peine de polémiquer sur le travail des enfants chinois etc.
Car celui qui pense que le pc qu'il utilise tout les jours pour poster ses messages sur audiofanzine est made in france et bien il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!!
Tout le matériel éléctronique et micro-éléctronique et fabriqué dans les pays sous-développé et le plus souvent c'est des momes qui taffe !! N'empêche que certains matos son de super bonne qualité est d'autre moin, mais ça dépend plus des composant qui sont mis dedans que de la méthode de fabrication...
nours©

nours©
nours©

Anonyme

On s'est installé là pour un bon p'tit fight des familles, ça faisait longtemps un post behri.
Mais là c'est pas encore chaud chaud, c'est l'apéro quoi...
Anonyme

Citation : m'en fous, le mien il vient de made in ireland...
Qui te dis que c'est pas un petit enfant irlandais de 7 ans qui l'a fabriqué ton pc (lol) !!!
nours©

Hors sujet : merci barna ! mais ni bière ni apéro pour moi ! je suis au régiiiiime
nours©

Anonyme

Mais vous êtes tous les branlos bordel de cul ! Behringer c'est pour les "musiciens" de baloche qui font danser les mamies sur du Franck Michael ! Economiser et payez vous un bon Avalon et une Neve, et faites pas chier !!!!
Merde à la fin....
Anonyme

Anonyme

Citation : qui font danser les mamies sur du Franck Michael !
C'est tout un art !! (LOL)
Et puis de toute façon si c'est moin cher, pk s'en privé !?
L.viallet

zill

Yann Polar

Bon, allez, fight :
Les mecs qui mixent avec des consoles ( consoles ? Ha Ha ! ) Beringheure sont des mecs qu'ont pas doreille. Entre ça et etre sourd, je vois pas la différence !
Zero

Passke je suis dessus là...
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Yann Polar

Tes oreilles reposent en paix maintenant
( désolé 0, j'ai pas pu m'empecher )
L.viallet

Bon, là-dessus, je vais ma taper une petite Pietra (non je ne suis pas pédophile, c'est la marque de bière corse la plus connue).
Pace e salute
Zero

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=20572
--> l. viallet :
le problème c'est que je n'ai pas eu l'occasion de faire le comparatif... donc j'ai un v-amp2, et une console behringer (eurorack 2222FX Pro) et j'en suis très content. Même si je n'ai pas essayé une samson et un Pod XT pour faire la différence...
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme

L.viallet

Citation : Bon le debat est mort, ce qui est cool c'est que je ne sais tjs pas quoi acheter
; Idem, en plus j'ai encore prospecté divers revendeurs (et pas des boutiques qui vendent 1 produit Behringer par semestre) et ils m'assurent que c'est du bon matos. Ils ne disent pas que cela dépasse TE Electronic ou M-Audio, ils disent seulement que ce n'est pas de la merde. Qu'en penser alors. N'y-a-t-il pas sur AF des utilisateurs heureux ou alors sont-ils tellement écroulés de rire à nous voir hésiter qu'ils ne peuvent pas nous répondre ?Rantanplan

Encore hier soir,le meilleur groupe utilisait une big console behri, et y avaient un son de ouf (super sono aussi!). Maintenant, c'est a vous d'aller ecouter ce que ca donne, est si le son vous plait, ben ne vous genez pas. On est pas des pros, on est jeune, pas forcement pleins de thunes, alors pourquoi pas?
T'inquietes L.viallet, maintenant, ceux qui rigolent en sont morts
Peace
- < Liste des sujets
- Charte