Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hill audio vous connaissez ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 1 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hill audio vous connaissez ?
Je ne connai pas cette marque et je n'ai trouvé aucun avis sur cette machine si il y en a qui pouvai m'éclairer :bravo:
Merci a tous
FRé
Afficher le sujet de la discussion
21
Petit résumé du trajet…
j'achète la Hill à X du 51 pour xxx euro. je bosse avec. l'alim tombe en rade. je la fais réparer. j'ai besoin de fric. je vends plein de trucs, dont la Hill. je la vend à Y du 78 pour xxx euro (majoré de la réparation, faut pas déconner !). il s'en sert. il déménage, ne peut la garder dans son nouvel appart, me recontacte pour trouver un acheteur, je lui donne les coordonnées d'un Z qui m'avait contacté à l'époque pour acheter cette même console. Y du 78 rentre en contact avec Z du 34, Z l'achète (il y a quoi, 3, 4 mois) pour xxx+x euro (sacré Y va !). Z est réputé pour acheter de belles choses mais pour ne pas les garder longtemps (ça me rappelle quelqu'un ça… mais qui ?). NC cherche un console. il tombe sur une Hill du 34. étonnant non… ce Z s'appelle guihom, mais bosse à deux… étonnant non (bis).

l'essentiel est que NC soit content !!!!


.angle.
22
NC est content, mais y'a un truc qui cloche : le gars à qui je l'ai achetée s'apelle Jeff, mais MOI je m'appelle guillaume! Ou alors son pote s'apelle aussi Guillaume. ca commence à s'embrouiller tout ça. Ou alors c'est ton explication qui est bordélique? :clin:

pour la réparation de l'alim, si on parle bien de la même console, le type qui a fait ça, je lui file même pas ma Berhinger à réparer.... C'est du travail de :diable: une peu :fou: , et je vais m'empresser de corriger tout ça avec une jolie soudure un un bon lifting/ponçage/peinture (enfin dès que j'aurai 5mn :| )...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
C'est la 4e dimension votre truc! :mrg:

24

Citation : NC est content

c'est ça l'essentiel !!!! :mdr: surtout à ce prix… grr… je ne m'en remet pas… à l'occasion, balance le n° de série, par curiosité, pour ne pas se faire des films…


.angle.
25

Citation : C'est la 4e dimension votre truc!



Chuis un peu d'accord, là!!! Moi depuis une heure je suis :8O: !!!!!

Citation : NC est content
c'est ça l'essentiel !!!! surtout à ce prix… grr… je ne m'en remet pas… à l'occasion, balance le n° de série, par curiosité, pour ne pas se faire des films…



En fait, je suis plus que content : c'est exactement le genre de matos que je cherche depuis 2-3 ans, sans jamais rien trouver de valable.
J'ai commencé dans le son quand j'avais 13-14 ans, sur ce genre de bécane, et je rêvais d'en retrouver une...

Sinon j'ai un plan pour une soundcraft série 400 à moins de 500 euros... Mais Balkan est prioritaire là... C'est une 15/8/2 (d'après l'annonce, doit y avoir une voie de morte)...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26
Je vous avais dis qu'il y a des choses etranges autour de cette console! :mdr:

ok j'arrete.

Bon du coup, je me retrouve avec la soundcraft sous la main, sans groupe (donc pas de concerts),et elle ne me sert qu'a monitorer! c'est tragique...


ec123
27
Rassurez vous les gars, vous au moins vous avez au moins soit une console soit des sous, soit les deux !!! moi j'ai ni l'un ni l'autre… ouiiiiiiiiiiiiin… :nawak:


.angle.
28
He c cool si ton mac remarche, nours .. il continu tjs a s'eteindre ou c fini ? si c juste ca, ca peut etre la temperature du processeur, non ?
moi jsusis content, j'ai enfin reussi a acheter une amek scorpion... j'en suis au netoyage complet , que c'est long !!!
29

Citation : Je vous avais dis qu'il y a des choses etranges autour de cette console!




EC123, espèce d'oiseau de malheur!

Bon, on se voit demain pour la tester, cette grosse bestiole!!! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30
Ca va revenir, les sous nours, keep easy ...