Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hill audio vous connaissez ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 1 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hill audio vous connaissez ?
Je ne connai pas cette marque et je n'ai trouvé aucun avis sur cette machine si il y en a qui pouvai m'éclairer :bravo:
Merci a tous
FRé
2
Ca m'intéresse aussi, donc un ptit :up:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Je vais en voir une ce soir, alors faites un pitit effort!!! :boire:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Quel modèle ??? ça peut aider aussi ça ! :roll:


.angle.
5
Bah celle que tu avais ;)

Je m'explique : j'ai la possibilité, au choix, d'acheter une remix 24/8/16/2 ou ton ancienne M12 (Balkan est presque un voisin ;) )...

Je vais tester la Hill audio ce soir, la M12 samedi...

Le prix est similaire (la Hill est vendue à un prix indécent...).

Alorsz, laquelle je prends? T'a plus rien à vendre, donc... :bravo:

Ha sinon j'ai un plan pour une soundcraft série 400... Tu connais?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Ah, la M12 de balkan… bon ben prends la lui alors ! :ange: ma b.a. du jour !!!

sinon, entre la hill et la m12, c'est quand même le jour et la nuit entendons nous bien !
mais bon, je ne connais pas les tarifs des deux qu'on te propose, mais le choix se tiendra dans l'utilisation plus que dans le prix.

la m12 est un superbe outil de home-studio, ou pour le live, compacte, pratique, bien foutue, un son "anglais" plus que sympa, bref, dans cette gamme, à mes oreilles, y a pas mieux !

la hill, disons déjà qu'elle pèse une trentaine de kilos de plus, que 5 ou 6 m12 se poseraient sans problème dessus, et qu'on n'est plus dans les 20 voies (12 mono) mais dans les 40… à peine le double quoi ! et puis c'est "vintage"… bandeau de 19 VU aiguilles (16 + 2 + 1), 16 retours magnétos à potards rotatifs, une alim moule à gauffre, un boucan du diable, mais un son d'enfer…

voilà quoi… comment peux tu hésiter entre deux modèles qui n'ont strictement rien à voir entre eux ???


.angle.
7

Citation : Le prix est similaire (la Hill est vendue à un prix indécent...). 



merde, quoi hein ? ok prends la m12 de Balkan, et files moi vite le plan, pardon, les coordonnées du gars qui te vends une hill audio remix à (allez, c'est quoi, 700, 800 euro ?)… ?!!!

sérieux, autant la console m12 est vraiment cool, autant une hill à ce prix là, j'hésite pas une seconde. désolé balkan… :|


.angle.
8

Citation : merde, quoi hein ? ok prends la m12 de Balkan, et files moi vite le plan, pardon, les coordonnées du gars qui te vends une hill audio remix à (allez, c'est quoi, 700, 800 euro ?)… ?!!!



heu, hum, c'est vraiment trop indécent pour que j'en parle ici :ange: .

Pour moi, le facteur limitant c'est la place. Alors si elle est trop grosse, je te file le plan.

Mais d'abord je vais la voir. Dans 2 heures. Hi hi hi. (la perspective de me débarasser de ma behribeuk me fait rire bêtement... :ptdr: ).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Correction : si elle est trop grosse, je te la revends...

Promis, j'enlèverai les traces de scotch et je mettrai un coup de bombe sur les potards... :bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
La revendre, la revendre, c'est gentil, mais en ce moment c'est pas le moment justement… :nawak:
oui, (à cette heure là tu dois être devant ou l'avoir déjà vu), elle est grande cette console… de mémoire, 140 ou 160 cm de long pour 60 ou 80 de large et une bonne 30taine de hauteur sur le cul… un poid plume en plus !!! sans compter l'alim… tu vas t'amuser !!!! :ptdr:

mais bon, si c'est si indécent que ça, fais toi plaisir !!!!


.angle.