Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel console analogique ?

• 89 réponses
  • 12 participants
  • 7 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel console analogique ?
Salut tlm je cherche une console analogique 24 piste
que me conseillez vous
Afficher le sujet de la discussion
21
C une marque anglaise il parait qu'il tienne largement tete a mackie de gueule elle est pas mal et il parait que c super solide et de tres bonne qualite
de toute facon je pense que des consoles de cette taille ca pe que etre a un certain prix
22
Attention ne confond pas Soundcraft ;) et Spirit :(( !!!
soundcraft c'est de l'exellent matos super solid avec des preamp enorme et un tres gros son mais spirit c'est pas pareil! c'est la version light de sondcraft....
ceci dit pour revenir un peu plus haut concernant les bargraph par channel.. peu de table ont ca en standard mais beacoup l'ont en option (GL3000 allen & heath par exmpl)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
23
Je me suis mal exprimer je parlais de la gs3 24/8/2 qui ma l'air vraiment bien
24
La GS3 est parait il une tres bonne console (mais je ne la connais pas directement)
elle coutait pas loin de 70 000frs en 1996 !!!
je crois que son seul defaut c'est une EQ 3 bande au lieu de 4... mais sinon les preamp sont parait il tres bon et tu en trouve certain model les GS3V qui sont automatisé !
25
Oui mais la gs3v fonctione avec un win 3.1 ou un atari et je crois que les equ sont semi para en fait il me faudrais la doc ou les specification
26
Et alors ? tu peux trouver des atari pour 200balles un peu partout donc... c'est pas trse genant :clin:
comme ca tu la pilote directement sur ta synchro midi.... mute automation, flying faders le grand luxe quoi
27
Ouai c vrai que ca le fait !!!
je regardais la gl2200 elle m'interesse bien
il faudrait que je trouve les specifications
d'occaz ca doit ce trouver en meme temp neuf ca le ferait carement
28
Neuve c'est difficile because c'est pas tres vieux comme matos... mes tu peux trouver desGL2000 qui sont quasiment identique (quelques details les differencie mais c'est tout)
29
On peut ajouter un bargraph sur gl2000 ?
30
Je crois que non mais verifie sur www..allen-heath.com