Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca depend pour quel utilisation : studio? live ? les deux ?
as tu des besoins specifiques (nb. d'aux, de sous-groupes)
et surtout quel budget....
0
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2003 à 13:36:40
Salut il me faut une console pour utilisation studio
-insert et direct out sur chaque piste
-4 ss groupes stereo
-au moins 4 send return 2 post 2 pre
-au moins 1 semi para sur chaque piste
-alim phantom 48v
-(optionnel bargraph sur chaque piste)
-pour le prix je sais pas!!!
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/12/2003 à 13:38:24
Midas Venice 240 (à défaut de pouvoir me la payer, je la conseille aux autres )
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/12/2003 à 14:48:20
Salut,
Je sais qu'il y aura des contradicteurs, mais pour moi c'est Mackie SR 24/4 VLZ.
Ca correspond exactement à ta description.
Maintenant au niveau budget tu prends neuf ou occase
Oui la venice 240 c'est sur loin devant les autres (tu sait ce que j'en pense ) mais bon 3400e HT !!!
bon sinon pour plus petit budget t'a la mackie SR24 VLZ c'est vrai c'est une bonne table
mais elle n'a aucune voie stereo qu'une eq 3 bande et 1 seul semi-parametric....
je te conseil plutot Allen&heath GL2200 20 voies mono + 2 stereo, eq 4 bandes dont 2 semi param (hi medium et low medium) 6 depart d'effet (2pre 2 post 2 pre/post) 4 sous groupes etc.
plus d'info www.allen-heath.com
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/12/2003 à 15:58:58
Citation : la mackie SR24 VLZ c'est vrai c'est une bonne table
mais elle n'a aucune voie stereo
La mackie a l'air impec mais je crois que le bargraph est vendu a part et il est cher et d'occaz je sais pas ci sa vaut le coup
par contre je ne connais pas hallen&heath
en plus il me faut pas moins de 24 piste !!! (mono)
sinon y a quoi dans le meme genre parce que g vu la mx9000 de behringer a la l'air pas mal
0
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/12/2003 à 18:53:24
Mea culpa ... negreval a raison elle a bien 2 voies stereo
take off la mx9000 c'set une table "jolie" visuellement mais qui a rien dans le ventre compare a mackie ou allen & heath!
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/12/2003 à 19:34:01
Citation : take off la mx9000 c'set une table "jolie" visuellement mais qui a rien dans le ventre compare a mackie ou allen & heath!