Yamaha mg24/14fx
- 19 réponses
- 9 participants
- 3 535 vues
- 4 followers
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2004 à 13:02:02Yamaha mg24/14fx
Salut
es ce que qqun possede la mg24/14fx de yamaha ?
j'aurais aimer savoir sa taille et 2 ou 3 ptite chose
merci
es ce que qqun possede la mg24/14fx de yamaha ?
j'aurais aimer savoir sa taille et 2 ou 3 ptite chose
merci
- 1
- 2
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/03/2004 à 19:02:17
Va voir sur le site de Yamaha pour plus d'infos! Tu peux tjs télécharger le mode d'emploi, bcp de choses s'y trouvent.
[/url]www.yamaha.fr[url]
[/url]www.yamaha.fr[url]
hellspawn
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 08/03/2004 à 19:05:55
Lut , j'ai une mg 24/*14fx , tu as besoin de quoi niveau renseignements si je peux t'aider n'hésites po!!! @ pluche
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/03/2004 à 09:46:14
Merci tous le monde
en fait j'aurais voulu savoir si on peu assigner la sortie mono a la sortie stereo idem pour les ss groupes
quand on envoie une piste sur la sortie stereo est on obliger d'envoyer l'effet en pré
et savoir se que t'en pense
merci
en fait j'aurais voulu savoir si on peu assigner la sortie mono a la sortie stereo idem pour les ss groupes
quand on envoie une piste sur la sortie stereo est on obliger d'envoyer l'effet en pré
et savoir se que t'en pense
merci
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 20/09/2004 à 00:20:24
Salut
moi aussi , j'aimerai avoir quelques renseignements :
comment ce gèrent les aux / retours ?
voila ce que j'aimerais faire avec cette table :
. avoir 4 départs vers circuits retours indépendants
. avoir 2 circuits d'effets
est ce possible ?
l'effet DSP est en plus ou c'est lui qui est sur les aux ?
merci
sam
moi aussi , j'aimerai avoir quelques renseignements :
comment ce gèrent les aux / retours ?
voila ce que j'aimerais faire avec cette table :
. avoir 4 départs vers circuits retours indépendants
. avoir 2 circuits d'effets
est ce possible ?
l'effet DSP est en plus ou c'est lui qui est sur les aux ?
merci
sam
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/09/2004 à 11:22:40
Méga UP !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/02/2005 à 18:40:29
Salut
je possède une MG24/14FX
tu peut assigner une piste mono ou stéréo au sous groupe 1-2 et/ou 3-4 et/ou au Bus sortie ST (stéréo).
pour le système d'écoute tu peut envoyer un signal avant (PFL) ou après (AFL) les faders,
ex :
piste une = Kick (grosse caisse), tu ne sélèctionne pas ton sous groupe ou le BUS ST
tu appuis sur le bouton PFL de la piste et au casque tu entend la grosse caisse et ainsi tu peux faire tes réglage sans entendre toutes les autres pistes et en te laissant la possibilité de l'envoyer en façade ou pas !
même combat pour les effets mais c'est l'option AFL au lieu du PFL
voilà pour toi Take Off
@+
pour MSam
il y a 6 AUX dont les 5 et 6 sont commutable avecles 2 SPX interne
chaques départ on leur retours (volume les aux 1 à 4 et 5/6 ou effet 1/2 ou volume général).
tu peut donc envoyer le retour du départ 3 ou autres vers le retour 1 ou autres sauf 3 biensur (larsen)
au total tu peux donc avoir 4 départs vers circuits retours indépendants
et avoir 2 circuits d'effets SPX (interne) ou 2 effets mono ou 1 stéréo (AUX 5-6)
@+
jmarc
je possède une MG24/14FX
tu peut assigner une piste mono ou stéréo au sous groupe 1-2 et/ou 3-4 et/ou au Bus sortie ST (stéréo).
pour le système d'écoute tu peut envoyer un signal avant (PFL) ou après (AFL) les faders,
ex :
piste une = Kick (grosse caisse), tu ne sélèctionne pas ton sous groupe ou le BUS ST
tu appuis sur le bouton PFL de la piste et au casque tu entend la grosse caisse et ainsi tu peux faire tes réglage sans entendre toutes les autres pistes et en te laissant la possibilité de l'envoyer en façade ou pas !
même combat pour les effets mais c'est l'option AFL au lieu du PFL
voilà pour toi Take Off
@+
pour MSam
il y a 6 AUX dont les 5 et 6 sont commutable avecles 2 SPX interne
chaques départ on leur retours (volume les aux 1 à 4 et 5/6 ou effet 1/2 ou volume général).
tu peut donc envoyer le retour du départ 3 ou autres vers le retour 1 ou autres sauf 3 biensur (larsen)
au total tu peux donc avoir 4 départs vers circuits retours indépendants
et avoir 2 circuits d'effets SPX (interne) ou 2 effets mono ou 1 stéréo (AUX 5-6)
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
kerkeuval
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 10/03/2005 à 17:30:07
Salut ! Je débarque là, mais j'aurais besoin de conseil :
Voila, je voudrais donc une table de mixage pour y brancher tous les micros de batterie (+ les autres musicos pour le live), et je me demande comment branche t-on ce genre de console à un ordinateur ? par cable RCA , directement sur la carte son ? un mini jack ?
La MG24/14FX a l'air très très bien pour moi, peut être trop bien, je ne m'y connais pas assez, mais j'ai lu que pas de gens disaient qu'elle était intuitive, simple d'utilisation et que le manuel était très bien.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est un bon choix, ou s'il y a mieux à faire (pour moins cher?) , ce serait sympa !
merci
Voila, je voudrais donc une table de mixage pour y brancher tous les micros de batterie (+ les autres musicos pour le live), et je me demande comment branche t-on ce genre de console à un ordinateur ? par cable RCA , directement sur la carte son ? un mini jack ?
La MG24/14FX a l'air très très bien pour moi, peut être trop bien, je ne m'y connais pas assez, mais j'ai lu que pas de gens disaient qu'elle était intuitive, simple d'utilisation et que le manuel était très bien.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est un bon choix, ou s'il y a mieux à faire (pour moins cher?) , ce serait sympa !
merci
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 11/03/2005 à 12:18:42
Sortie RCA, direct carte son comme tu veux.
ca dépend de ta config.
pour ton utilisation, elle est bien !
fonce !
ca dépend de ta config.
pour ton utilisation, elle est bien !
fonce !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
chtiman
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 04/04/2007 à 22:16:50
Bonjours pour le branchement au pc comment cela fonctionne quel sortie utilisé? j'aurais 10 piste à enregistré avec cubase comment faire? MERCI
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2