Hpa Electronic M1424

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • brutalnicobrutalnico

HPA M1424, solide, fiable et excellent rapport qualité prix

Hpa Electronic M1424Publié le 07/10/21 à 11:41
    Cette table est solidement batie et n'a eu aucun problème en 15 ans d'usage.

Assez simple, sans effet ni routage compliqué, elle est plutôt polyvalente.

Préamplis tout à fait corrects pour cette gamme tarifaire. Un aux pré et un post (FX)

un bon achat pour un petit groupe qui veut du matos solide et fiable
  • les sonos du coeurles sonos du coeur

Hpa Electronic M1424

Hpa Electronic M1424Publié le 07/04/16 à 18:10
    2 photos
    très bon matériel pour les musiciens pour les micro et mème pour les DJ's

moi je les utiliser pour des spectacle pour les micro pour le théâtre
    sa fonction très bien mème ci c'est pas une table amplifier c est une
    très bonne table avec pas mal de possibilité