Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/257
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Branchement Mackie sur carte son Fast Track Pro

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 787 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement Mackie sur carte son Fast Track Pro
J'ai acheté la 1202 vlz pour pouvoir brancher tous mes instruments ( guitare, basse, groovebox, claviers, micros ) dessus pour ensuite rentrer dans ma fast track pro de m - audio. Tout ca pour avoir des branchements et réglages fixes, bref pour etre tranquille, ne pas avoir besoin de debrancher mon clavier, pour ensuite brancher mon micro sur la fast track etc.

Je sors de la mackie en Main Out ( XLR ) pour rentrer en XLR dans le In 1 et 2 de ma Fast Track. Est ce que ce branchement est correct?

Je me pose cette question pour 3 raisons :

- Il y a les sorties jacks, les sorties tape, et les sorties xlr

- En rentrant dans ma fast track je suis obligé d'enclencher les pad d'atténuation -20db sinon le signal est trop fort. Est ce normal?

- Pour brancher un micro à condensateur j'ai ce type de branchement :
micro - préampli micro - line 1 mackie avec préampli - line in Fast track avec préampli. Est ce que ca fait pas un peu trop de préamplis tout ca?

:bravo: :aime: :???:
2
Salut je viens d'acquérir une 1202 aussi et je cherche comme toi à optimiser les connections .
ton post est ancien j 'imagine que t'as du avoir la réponse depuis .
Mais au cas ou ...
c'est normal que tu aies trop de jus parce que les entrées de la fast track
sont des ebtrées micros en Xlr ,prévues pour recevoir peu de gain (des micros quoi !)
et tu sors en ligne de ta table donc le niveau est assez élevé !
voila à plus!
3
OK, merci carimbabar. Mes branchements sont inchangés depuis plusieurs mois ca me convient, mais ta précision m'éclaire un peu plus. J'utilise l'attenuateur de la fasttrack et du coup je règle les potentiometres à la moitié, donc ca fonctionne bien