Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/253
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Sortie ALT 3/4 avec casque ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
1 Sortie ALT 3/4 avec casque ?
Salut

Les sorties 3/4 sont au format BALANCED et délivrent du 22dB.
Est-il possible d’acheter un câble qui joigne les deux sorties L/R en une fiche audio femelle 3.5mm afin d’y brancher un casque ?

Sinon dois-je acheter un pré ampli ou une sorte de boîte de direct ou mini mixer avec prise casque ?

L’intérêt est de pouvoir écouter les pistes que j’envoie dans cette sortie, pendant que les autres vont vers le Master.

Merci !
2
En principe, ces sorties niveau ligne ne sont pas prévues pour alimenter un casque. L'impédance de sortie est trop élevée. La table ne pourra pas fournir l'intensité nécessaire.
3
Du coup, un petit ampli casque est nécessaire.
4
Merci, est-ce que le Behringer HA400 ou MA400 seraient adaptés ?
5
Bizarrement, pour écouter la sortie Alt3/4 seulement, j'aurais utilisé la sortie casque avec dans Control Room Source, "Main Mix" sur OFF, "Alt3/4" sur ON, "Send to Main Mix" sur OFF :???:
6
Merci, je ferai un test mais ça veut dire que je peux envoyer 3/4 seulement vers la prise casque et pas le MAIN MIX ? Cela serait effectivement intéressant.
7
C'est ça, la sortie casque/control room peut avoir autre chose que le main mix.
Par contre, il ne faut pas avoir peur lorsque l'affichage du niveau avec les LED n'affiche plus rien car elle reflète aussi le contenu Control Room (lorsque rien n'est sélectionné par exemple) :bravo:

A tester en effet, en espérant que ça réponde à la question :clin: