Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 18:36:25Vibration danormales de la console lors de la mise sous tention
Alors voila,
Je me suis rendu compte récemment que lors se que j'allume ma console, je ressent des vibration anormales, comme si la console ne serait pas groundé, pourtant j'ai essayé de la branché ailleurs et toujours ce buzz, c'est une console que j'ai acheté usagé, mais l'orseque je l'ai eu ya moin de 2 semaine, elle ne semblait pas faire cela, on dirait qu'elle vibre un peu comme une manette de playstation peut etre un peu moin fort ,,, mais c'est très embêtant ....
J'ai fait des test de son mais tout est nickel, le son est excellent
Allez-y si vous avec une idée du trouble !!!
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/03/2005 à 18:39:22
Change les silent blocs et regle le ralenti lol
0
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/03/2005 à 20:17:20
Ou alors debranche le rasoir electrique lol
essaie de relier la masse de la table a celle de ton ampli peut etre...
j'avais le meme plan avec mon ampli avant, mais yavait rien a faire l'ampli etait mort.
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/03/2005 à 20:27:07
Salut,
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais sur la Mackie 32/8 du studio où je bosse, l'alimentation (qui est un rack externe à la console) fait une vibration et un "bzoooinnng" lorsque je l'allume.
C'est juste un instant, 1/2 seconde, mais c'est une vibration assez importante.
0
gyn
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/03/2005 à 23:38:38
Pour l'instant la mosus a cessé ces vacarmes on dirait que ce lui tente de me faire chier
0
gyn
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/03/2005 à 14:21:02
Alors voila , il recommencé ses vibrations , je l'ai apporté ches le tech, on m'a dit que c'était du au transfo, ce dercier sera changé, je suis content car le son ne s'en ressent pas donc aucun déga n'a été causé