Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/386
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Vibration danormales de la console lors de la mise sous tention

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
1 Vibration danormales de la console lors de la mise sous tention
Alors voila,

Je me suis rendu compte récemment que lors se que j'allume ma console, je ressent des vibration anormales, comme si la console ne serait pas groundé, pourtant j'ai essayé de la branché ailleurs et toujours ce buzz, c'est une console que j'ai acheté usagé, mais l'orseque je l'ai eu ya moin de 2 semaine, elle ne semblait pas faire cela, on dirait qu'elle vibre un peu comme une manette de playstation :oo: peut etre un peu moin fort ,,, mais c'est très embêtant ....

J'ai fait des test de son mais tout est nickel, le son est excellent

Allez-y si vous avec une idée du trouble !!!
2
Change les silent blocs et regle le ralenti lol
3
Ou alors debranche le rasoir electrique lol

essaie de relier la masse de la table a celle de ton ampli peut etre...
j'avais le meme plan avec mon ampli avant, mais yavait rien a faire l'ampli etait mort.
4
Salut,
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais sur la Mackie 32/8 du studio où je bosse, l'alimentation (qui est un rack externe à la console) fait une vibration et un "bzoooinnng" lorsque je l'allume.
C'est juste un instant, 1/2 seconde, mais c'est une vibration assez importante.
5
Pour l'instant la mosus a cessé ces vacarmes :???: on dirait que ce lui tente de me faire chier :furieux:
6
Alors voila , il recommencé ses vibrations , je l'ai apporté ches le tech, on m'a dit que c'était du au transfo, ce dercier sera changé, je suis content car le son ne s'en ressent pas donc aucun déga n'a été causé :clin: