Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/416
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Aide cablage channel insert

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide cablage channel insert
Bonjour,

je voudrais brancher un compresseur en channel insert et j'ai un cable fait pour mais ça ne marche pas, pourriez vous m'éclairer sur la manière de procéder. Merci.

je voudrais également brancher un processeur d'effets, mais là je ne sais pas comment faire malgré la notice je n'y arrive pas.

Merci de votre aide.

Yannick
2
Ton Compresseur en insert, tu as peut-être inversé le jack SEND avec le RETURN. As-tu bien enfoncé le jack TRS dans la prise INSERT de la tranche? (sinon il n'y a pas de retour).

Ton effet, tu le branches en auxiliaire. Càd que sur sur la prise AUX SEND de ta console tu mets un jack qui va en IN de ton FX, et la/les OUT de ton FX tu branches en AUX RETURN sur ta console. Tu règles le niveau d'effet avec le potard SEND sur la tranche de ta table de mix.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Yannick,
pour l'effet, j'ai oublié de te préciser qu'il faut ouvrir le potard général SEND AUX (ou SND AUX) pour envoyer dans l'effet en plus de l'AUX de ta tranche. Et enfin il faut ouvrir le potard général RETURN AUX (ou RTN AUX) pour que tout baigne. :8)

Ce sont des explications génériques car tu n'as pas donné les références de ta console et de tes effets. :noidea:

Désolé pour cet oubli !... :oops:

4
MERCI , c une 1420 vlz pro,

j'arrive pas le compresseur en channel insert j'ai essayé tous les sens rouge blanc .
5
Et quand tu l'insères avec des jack normaux entre ton instrument et ta table de mix, ça marche ou pas (sans utiliser la boucle d'insertion)?

INSTRU ----> COMP ---> TABLE

:?!:

6
Oui ça marche nickel et avec ta soluce pour multi ça marche aussi mais pas insert avec comp...
7
C'est peut-être ton jack d'insert sur la tranche de la table qui est naze ou ta bretelle d'insert qui a kek chose. As-tu essayé l'insert sur une autre entrée de ta table?