Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/386
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet 1402 vlz. . pas pro.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
1 1402 vlz. . pas pro.
Hello je live avec plusieur machine elektron yamaha waldorf......

je souhaite depuis longtemps a me choppé une mackie , changé ma yam mg12/4 qui fatigue un peu depuis 5 ans ....
les 6pistes mono et 4stereos de la 1402vlz me plaisen bien plus c 2 aux (la sfx60 sert aussi de rack a effet selon utilisation donc pas besoin d effets intégrés)

la question que j me pose c qu j ai trouvé une occaz pour une mackie 1402VLZ d y a 9 ans a 250 e qui a l air en tres bon etat est ce qu il y aura une difference de "couleur ou d aseptisation differentes" selon le modele d y a dix ans 1402VLZ et la 1402VLZpro d aujourd hui ????????????????????

quelqu un utilise une 1402VLZ ??????

je suis plus tenté d allé vers cette console que par la 1402 VLZ pro presque neuve........
qu en pensez vous ????
merci bien
Le bof a GRO NANAR
2
Salut,

en ce qui concerne la difference de "couleur" entre la 1402 d'aujourd'hui et celle d'y a 10 ans je ne peux pas te repondre de maniere categorique (bien que j'ai entendu dire que la qualite des preamplis etait moins bonne sur les 1402 actuelles), je posssede bien la 1402 vlz pro (que j'ai achete il y a 9 mois) mais j'ai jamais entendu une 1402 de 10 ans d'age... Par contre ce que je peux te dire c'est que les consoles font partie du materiel qui ne viellit pas forcement bien (souffle, craquements....) donc a ta place j'en prendrai une neuve quitte a y mettre 100 euros de plus :
https://www.thomann.de/thoiw9_mackie_1402_vlz_pro_prodinfo.html?sn=506098e6680ccf38eedc42ebba90d874
"tourner les boutons c bon!"