Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/388
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Deja posé mais comprend pas : enregistrer pistes séparées avec effets ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 015 vues
  • 3 followers
1 Deja posé mais comprend pas : enregistrer pistes séparées avec effets ?
Salut bon il faut bien l'avouer je suis une bille en console et routing
et j'ai du mal a bien comprendre comment cabler mon matos.

je compte m'acheter une mackie 1402
, j'ai une motu 828 8 in 8 out
MPC1000
un delay
un multieffet
2 synthés

par exemple, je voudrais enregistrer le son de mon clavier avec l'effet de mon delay et de mon multieffet : comment brancher tout mon matos

désolé je comprends rien aux autres post que j'ai lu :)

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
La lecture du mode d'emploi de la mackie va répondre a beaucoup de tes questions...
3

Citation : par exemple, je voudrais enregistrer le son de mon clavier avec l'effet de mon delay et de mon multieffet : comment brancher tout mon matos


Tu as plusieurs possibilités en fait. Renseigne toi sur les départs auxiliaire, le bus alt 3-4 et les inserts.
Sinon pour enregistrer 8 pistes simultanément avec cette console il faut bricoler car pas de direct out, ni 4 bus stéréo.
4
Merci
en fait j'suis allé dans un magasin de musique, et j'ai posé directement mes question, et c'est bon je pense que j'ai compris, reste plus qu'a essayer pour faire mes nouveaux branchements et puis surtout voir si je ne pourrais pas investir dans une nouvelle console !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

5
Je vois pas l'intéret d'investir dans une nouvelle console !!! la 1402 de Mackie est ultra complète !

surtout pour l'utilisation que tu veux en faire !

tu mets ton clavier sur les pistes 1 & 2 de ta mackie si ton clavier est stéréo, et tu brache les délays et multi-effets soit en AUX 1 et 2, ou alors, en indépendants sur d'autres tranches de ta consoles. et t'envoie le signal du direct out de tes tranches 1 et 2 vers les delays et multi....
(la solution 1 et la mieux dans ton cas je pense !!!)
et ensuite, soit les pistes CR ou Main, tu renvoies vers les entrées 1 et 2 de ta MOTU, et basta !!!

enfin avec tout ton matos, pas besoin d'investir dans autre chose pour faire ce que tu décris...