Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/386
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Question

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 4 followers
1 Question
Salut , pour un petit live machine ( Octatrack - Analog Four - Tempest - TB 303 ) 3 machines stéreo et une mono + 2 pédale d'Fx

peut on tout brancher et faire tourner ça fx compris ?

Je connais pas du tout cette console un pote la sur place pour mon premier live ça m'évite d'embarquer ma midas pour si peu !!

2
:D: bein ça suffit amplement... Tu pourrais même rajouter 1 autre machine stéréo et 5 monos si tu utilises l'aux pour tes pedales d'effet... et éviter la loc du camion pour la Midas :)
3
super thx
4
J'ai eu la grande soeur (1604) dans les mains pour une presta événementiel, c'est du super matos
5
Oui, c'est des bonnes petites tables... Un peu lourdes mais aussi parce que l'alim est a l'intérieur. Au cas ou...Erratum...Pour tes 2 pédales, tu as une sortie aux et aussi une FX. Le truc trapu avec cette console, c'est l'atténuateur au dos juste à coté des main out en XLR. je me suis fait avoir une fois. c'est un petit pad gris -20DB +20DB sur la sortie main ! un autre truc que j'ai trouvé étrange au début, c'est que les 2 groupes stéréo ne sont pas mixables en sortie en même temps, mais que tu passes de l'un à l'autre, du 1/2 au 3/4 avec les boutons mute...