Mackie 802VLZ4

802VLZ4, Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ4.

Tous les avis sur Mackie 802VLZ4

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
manudox18/09/2018

L'avis de manudox"Excellente mixette. VLZ une référence"

Excellente mixette.

Si on a des enceintes avec DSP derrière on se passe d'un égaliseur.

Manque une petite réverb.

Préamplis puissants et de qualité. Egaliseurs efficaces.

Je regrette juste aussi le transfo externe.

Excellent rapport qualité prix en occasion quand on voit le prix des produits no name sur amazon and co. A acheter les yeux fermés...
veedjee27/01/2015

L'avis de veedjee"Mixette compacte de qualité"

Mackie 802VLZ4
J'utilise cette mixette pour voyager léger lors de petites installations sonores nécessitant peu d'entrées, ou lors de sessions battle DJ pour connecter les différentes tables de mix et enregistrer le submix vers une interface RME.

Cela fait moins de 6 mois que je l'utilise et je l’apprécie vraiment.

Je n'ai pas une grande expérience des consoles sono, j'ai déjà eu l'occasion de tester la série MG de Yamaha et les petites consoles Behringer.

J’aime le côté compact et la robustesse de cette petite console. D'emblée, elle inspire confiance visuellement et dégage une impression de solidité, cela ne fait pas jouet.

Les potards solidement vissés au châssis sont bien souples et sans aucun jeu, rien ne bouge, un plaisir à manipuler !

Ce qui saute directement aux oreilles, c'est la réserve de gain monstrueuse, les préamps sont vraiment neutres et sans souffle, même poussés au max.

Si vous cherchez une coloration analogique, passez votre chemin, cette table est vraiment transparente au niveau du son, ce que je recherchais.

Les EQ (non paramétriques) sont simples et efficaces.

J’apprécie :

- Les possibilités de routage assez poussées pour sa taille mini.
- Les inserts sur les deux voies MIC.
- Le VU-mètre précis à 12 segments.
- Les sorties master en Jack TRS et XLR.
- Les entrées Instrus pour se dispenser de DI.
- Les nombreuses connectiques.

Je regrette peut-être seulement l'alimentation externe, mais heureusement celle-ci semble de bonne facture et la connectique dispose d'un verrouillage pour éviter les mauvaises surprises.

Je suis satisfait de cet achat.