Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2021 à 11:17:14Alimentation en spare : meilleur rapport Q/P
Salut les AFziens,
Si, comme moi, vous flippez à l'idée de "claquer" votre bloc d'alimentation d'origine (notamment pour ceux qui font de la scène... on n'est pas à l'abri d'une surtension ou autre, hein !!!), voici la solution que j'ai trouvée pour ne pas dépenser les 69€ réclamés par Thoto ou autres marchands bienveillants, mais en réduisant la facture de quasiment 30€. Il vous suffit d'aller sur le site belge "loudtechnologies.eu" et de rechercher cette référence produit : "0028090-01 ADAPTER EU".
Choisissez bien le mode de transport Fedex, sinon ce sera plus cher avec UPS. (voir ma capture d'écran ci-dessous)
Je précise que ce n'est pas une vague copie chinoise (puisque c'est déjà un produit chinois à la base - lol), et qu'il s'agit bien du même produit que l'original.
Voilà voilà