Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR1604
Photos
1/380
Mackie CR1604

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CR

Sujet Sous groupe!

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sous groupe!
Combien ya til de sous groupe sur cette console?
2
Ben yen a pas mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!


juste une alternative out 3/4 vers laquelle tu peux envoyer les sons mutés, désolé
3
Sur la 1604, il y a 4 groupes audio. D'ailleurs, 16 signifie 16 tranches, 04= 4 groupes.
Mochilpalec, c'est sur la 1202 ou sur la 1402 qu'il y a les sous groupes Alt 3-4.
4
Donc il y a bien autant de groupe sur la cr 1604 que sur la 1604 vlz pro !?
5
4 sous groupes avec assignation stéréo, soit deux sous groupes stéréo, ou 4 mono logiquement. ça reste minime. mais y en a… (faut bien qu'il y ait quand même quelque chose sur cette console non ?).
6
Ok moi je voulais au moins savoir si elle pouvais envoyé ses 16 pistes sous forme de sous-groupes à un multipiste! sinon kelles sont les différences entre cette table et la 1604 vlz pro?
7
Les différences: Le nombre d'aux (2 il me semble) contre 6 sur la vlz (mais 4 simultanés).
Le control room de la vlz est plus garnis, le circuit de solo également. Et les circuits de la vlz sont de meilleurs qualité en parti grace à sa faible impédance (moins de bruit de fond)
8
Bon nombre de personnes me disent ke le son de la cr 1604 est de meilleur kalité ke la 1604 vlz même si la première ne bénéficie pas de la teknologie vlz!
9
Meilleure qualité, certainement pas, mais plus chaleureuse et plus dynamique, certainement. maintenant ça reste un mackie, et donc faut aimer…
la vlz est une série plus complète que la non-vlz (sinon, pourquoi se faire chier à en faire une nouvelle série ?), mais peut être moins "personnelle" que son ancêtre…
10
Tout ce que je peux te dire c: écoute et compare, c tes oreilles qui font le son pas les autres!
Don si tu trouves que la cr1604 à un meilleurs son (ce qui est tout a fait possible, je ne l'ai jamais essayée), alors achète la, sinon porte te toi vers d'autres solutions.