Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR1604
Photos
1/380
Mackie CR1604

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CR

Sujet Sous groupe!

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sous groupe!
Combien ya til de sous groupe sur cette console?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sur la 1604, il y a 4 groupes audio. D'ailleurs, 16 signifie 16 tranches, 04= 4 groupes.
Mochilpalec, c'est sur la 1202 ou sur la 1402 qu'il y a les sous groupes Alt 3-4.



trop marrant, ça alors, elle est devant moi depuis 3 ans la CR 1604 et quand g écrit le message, mon clavier PC est presque posé dessus, et j'aurais jamais vu les sous groupes????non là tu pars en vrille mon ami, sinon explique moi je dois etre un des mecs les plus cons de ce forum de jamais avoir remarqué (quoique ca c pas impossible, .....non quand meme ya des cas ici héhé)
12

Citation : 04= 4 groupes.



ca ce serait plutot 4 départs aux non??????
13

Citation : 4 subgroups with left & right assigns and direct outs
* 16 line inputs, 16 channel inserts
* 60mm long-wearing logarithmic-taper faders



subgroups… x 4.
j'en ai eu une aussi, et y a bien 4 sous-groupes.
peut être parle tu de la même chose, mais sous un autre terme ?


( à moins que ça soit moi maintenant, tu me fais douter ?!)
14
Mais qu'est-ce qu'un sous-groupe exactement :?: c'est la présence de potars ou juste la présence de routing ou de sorties !

sur la cr, c'est la touche mute qui fait office de commutateurs pour les sous-groiupes 3-4, je pense vraiment qu'avec cette table on atteint les limites de la définitions de sous-groupe :oo:

enfin, cette table est une exception dans sa conception quand même, c'est peut-être pour ça que votre conversation s'enlise, je me devais d'intervenir :bravo:

enfin bref j'aimerai vraiment avoir une définition de ce qu'est rééllement un sous-groupe :clin:
15
Ben si je ne m'abuses les sous groupes c a coté des faders stéréo c ca????? ben moi ya que 16 pistes, une stereo , et un fader level solo/phones, par contre oui g 4 potard d'aux donc 4 departs potentiels pour moun son, mais pas des faders et rien pour assigner chaque piste a une ou l'autre de ces sorties (normal ça )...
Tu me suis mon Nours???
16
Ben oui je te suis mon Loop !
les aux ne sont pas des sous-groupes on est d'accord, mais si mes souvenirs sont bons, t'as bien un moyen de dispatcher tes 16 tranches sur 4 groupes pour envoyer vers un magnéto ou autre ou simplement muter tes tranches ? non ? ou alzeimer me rattrape ? :???:
17
Tout à fait nours, il suffit de router et de panoramiser correctement vers alt 3/4 :bravo:
et de monitorer sur la sortie casque qui est la même que les sorties master !

master out L = grp 1
master out R = grp 2
alt 3 = grp 3
alt 4 = grp 4

le seul problème je pense c'est que tu ne peux pas controler le niveaux de sortie glabal vers alt 3/4 :((
18
Je me souviens alors pourquoi je l'ai vendue vite fait !!! :mdr: bon faut dire qu'elle ne m'avait rien coûté, et que face à la console que j'avais à l'époque, elle ne me servait vraiment à rien… :bravo:
c'est quand même bizarre, je la savais mal foutue, mais à ce point !!!
19
State===)100% ok, et non les niveaux alt 3/4 ne sont pas reglable, ce qui revient a dire oui tu as des "sous groupes" a condition de magouiller et des les créer, donc non tu n'en a pas...

héhé
20

Citation : c'est quand même bizarre, je la savais mal foutue, mais à ce point


ben franchement, pour le mec qui a pas trop de place et qui veux une sonorité bien agressive: elle tue :bravo:
moi je défend cette console pour le petit home-studiste :fleche: franchement nours j'ai connu l'époque des boss bx16 à l'époque ou j'avais qu'un sale sampler, donc je voilà quoi, quand j'ai eut cette console à dix milles que j'ai payée deux fois moins :fleche: j'étais sur le cul et franchement mon avis n'a pas changé à l'écoute de ses concurentes actuelles :8)