Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai eu une notice en francais l'ayant achetée neuve...
c'est vrai que cependant je ne decrypte pas toutes les possibilités redoutables de cette table m'en servant pour le home studio pour moi seul et dans des configs de concert basiques.
sinon je peux peut etre te donner quelques renseignements de base mais pas bcp +
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/01/2005 à 17:23:54
Les premieres bases m 'iront très bien
Merci d'avance
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/01/2005 à 17:50:06
Hello si je peux t aider je connais la1204 mail moi a : warpboyz%40yahoo.fr au via ce forum
0
Warpboy@kagura lab...
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/01/2005 à 07:28:02
C' est la 1202...
0
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/01/2005 à 07:29:08
Que veux tu savoir??
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/05/2005 à 16:45:32
Bien je me lance :
Question 1 :
Ai-je bien fait de brancher mes monitors aux sorties Contrôle Room en 6"35 et non sur la sortie main mix en xlr ?
Because quand je m'en serts je règle le main mix à 0 db et le volume général via CTRL/ROOM SUBMIX.
Question 2 :
Souhaitant enregistrer un synthé en augmentant un peu son gain, est-ce que je peux faire le routage suivant et comment :
xp 80 => console (là normal) => renvoi du signal préamplifié vers mon interface A/N puis PC
tout en pouvant écouter la sortie globale de la 1202 ?
Merci beaucoup
0
Anonyme
1277
9Posté le 01/05/2005 à 16:53:58
R.1) good
R.2) écoute de ton mix via sortie MON et sortie du synth en Main vers PC et mettre les faders de tranche à 0 sauf les faders du synth
Cela te permet d'égaliser les deux tranches ( ex.: TR1 pan L et TR.2 pan R )
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/05/2005 à 16:59:19
Merci pour ta oremière réponse R.1) good
Pour la seconde, qu'entends-tu par
=> écoute du mix via sortie MON : MON => elle est où cette sortie ?