Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2011 à 11:36:32Remplacement potentiomètre volume et panoramique
Bonjour,
J'ai une MS-1202 dont je suis hyper content.
Malheureusement (et c'est pas étonnant vu l'âge de la chose) la plupart des potards de volume commencent à bien cracher et même à ne plus muter le son à zéro, bref..
Apparemment les potards d'origine sont plus vraiment trouvables.
50kg 130-061-02 d'après le service manual.
Du coup je pense tous les changer et j'ai vu d'autres références comme 130-003-02 et autres.
Est-ce quelqu'un a déjà une expérience concluante de remplacement de potards??
Si oui avec quels références?
Merci.
helas oui.. sold out bien comme il faut.. mais un ami est en train de m'aiguiller vers une solution avec des Alps qui pourraient faire le taff en bricolant un peu je posterai le fruit des recherches ici pour les intéressés
0
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/05/2024 à 13:24:55
J'ai vu d'autres trucs mais les sites semblent éloignés et difficile d'avoir confiance malgré le prix peu élevé de la pièce. C'est regrettable ce qui t'arrives, j'ai cette petite table qui me satisfait depuis 1995 (je dirais au moins 3000 dates...) dans des conditions pas toujours joyeuses. Aucune faiblesse à ce jour !
Bon courage dans tes recherches et oui, tiens-nous au courant. Merci.
0
Douglas29
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 20/05/2024 à 13:55:15
en attendant je vais mettre des resistances 25k pour pouvoir continuer a l'utiliser à minima!