Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MM1002
Photos
1/40
Phonic MM1002

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MM

Sujet Comment ça marche ? Toute ma sympathie à qui me répond .

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 679 vues
  • 1 follower
1 Comment ça marche ? Toute ma sympathie à qui me répond .
Salut à tous !

Quelqu'un pourrait m'expliquer le branchement d'une table phonic mm 1002 sur materratec ewx 24/96 pr enregistrer en audio correctement sur cubase sx ?


Merci de m'aider avant que je décide de devenir jardinier .... :8)

Salute !
2
C'est koi comme entrées sur ta Terratec?
3
C'est en RCA non?
4
Repond si tu veux que je t'aide... :|
5
Ben, disons
4 entrées/sorties · Enregistrement et édition simultanés pour tous les canaux jusqu'à 24bit/96kHz · Entrée ligne stéréo commutable entre +4dBu et -10dBv (cinch) · Sortie ligne stéréo commutable entre +4dBu et -10dBv (cinch) · Convertisseur AD 24bit/96kHz avec une dynamique de 100 dB (S/NR)* · Convertisseur DA 24bit/96kHz avec une dynamique de 100 dB (S/NR)* · Entrée ligne stéréo numérique 24bit/96kHz (S/PDIF jusqu'à 24bit/96kHz) · Sortie ligne stéréo numérique 24bit/96kHz (S/PDIF jusqu'à 24bit/96kHz).

Voilà ! :bravo:
6
Excuses moi , j'ai du me rappeller de tout par coeur .... Non ,c'est pas vrai ... :clin:
7
Ouais, moi j'ai pas des entrées comme ça mais logiquement tu dois la connecter avec 1 cable qui sera branché sur les sorties "main" de la table (2 jacks- L et R). Puis tu connectes ce cable qui aura sera en RCA de l'autre coté sur l'entrée de ta carte. J'ai été clair ou pas? :???:
8
Pourtant , on m'a dit qu'il fallait connecter mon cable rca sur rec ( sur ma table ) !

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait , et le son sort , mlais quand j'enregistre , à la réecoute , ça flange parceque ça enregistre le midi en même temps :

apparemment les branchements sont corrects , mais il y a une histoire de re routing spécifique à cette table que je capte pas et qui est censé me permettre d'enregistrer ma basse sans problème !

Qu'en penses tu ?
9
Bah...ta basse(ou ton ampli, ton multi-effets...) tu la branches sur 1 entrée stereo. Non?
10
Oui ...