Ben, disons
4 entrées/sorties · Enregistrement et édition simultanés pour tous les canaux jusqu'à 24bit/96kHz · Entrée ligne stéréo commutable entre +4dBu et -10dBv (cinch) · Sortie ligne stéréo commutable entre +4dBu et -10dBv (cinch) · Convertisseur AD 24bit/96kHz avec une dynamique de 100 dB (S/NR)* · Convertisseur DA 24bit/96kHz avec une dynamique de 100 dB (S/NR)* · Entrée ligne stéréo numérique 24bit/96kHz (S/PDIF jusqu'à 24bit/96kHz) · Sortie ligne stéréo numérique 24bit/96kHz (S/PDIF jusqu'à 24bit/96kHz).
Ouais, moi j'ai pas des entrées comme ça mais logiquement tu dois la connecter avec 1 cable qui sera branché sur les sorties "main" de la table (2 jacks- L et R). Puis tu connectes ce cable qui aura sera en RCA de l'autre coté sur l'entrée de ta carte. J'ai été clair ou pas?
Pourtant , on m'a dit qu'il fallait connecter mon cable rca sur rec ( sur ma table ) !
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait , et le son sort , mlais quand j'enregistre , à la réecoute , ça flange parceque ça enregistre le midi en même temps :
apparemment les branchements sont corrects , mais il y a une histoire de re routing spécifique à cette table que je capte pas et qui est censé me permettre d'enregistrer ma basse sans problème !