< Tous les avis Revox C279
milsabords milsabords
Publié le 21/10/06 à 14:54
La console est rackable en démontant les joues en bois elle comporte six voies avec entrees xlr micro et ligne, deux entreés rca et deux sorties en rca (avant et post fader).il n'y a aps de paramétrique et pas d'effet intégré

Simple d'utilisation très ergonomique très lisible avec un manuel impeccable en français.

Elle est tranparente mais surtout "droite" très professionnelle de ce côté là et sans souffle avec un équaliseur vraiment au-dessus de la moyenne, on a cette nette impression d'ajouter de la présence dans l'aigu ou le grave et d'une manière subtile, très vivante

ça fait au moins cinq années que je l'ai je n'ai certainement pas à m'en plaindre, tant en enregistrement pour des livres qu'en enregistrement d'instruments, de sonorisation pour l'école de musique qui m'emploie de temps à autres, c'est toujours impeccable, une machine sure, sur laquelle on peut compter. et un peu lourde à transporter, onze kilos je crois. le point fort c'est le son, le son, l'égaliseur, et le son.j'ai toulours une tac bullet, très bien aussi, très différente au niveau du son, avec un égaliseur très différent également, c'est une console chère en étatt neuf, mais en occasion on peut en trouver dans les 1500 euros, ça reste cher, mais au vu de la qualité, ça se justifie à peu près.