Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 16:27:31La sortie auxiliaire de la Revox
Bonjour,
voici une question newbie comme on les aime :
La sortie auxiliaire est t-elle utilisable pour intercaler un effet externe ? (est ce que cette question est stupide parsque c'est justement sa fonction, sinon quelles autres fonction y a t-il ?)
Si je desire utiliser mon compresseur sur 2 de mes pistes, je dois simplement indiquer a mes 2 pistes de passer par l'auxiliaire ? (via un potard aux individuel sur chaque tranche?)
Y a t-il un interet a avoir un couple de compresseurs avec la revox ? ou sa connectique ne permet t-elle de toute facon que de n'utiliser qu'un compresseur mono ?
Mes excuses si c'est confus, vous pouvez aussi ignorer mes questions, et me renseigner, sur le fonctionnement et la nature de l'auxiliaire, et la facon d'intercaler des effets, avant de rentrer dans l'enregistreur.
Merci beaucoup
Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr
Joseph_Merrick
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/09/2006 à 19:24:22
help
0
alex007
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/09/2006 à 19:52:28
Bonjour,
désolé, je pourrai répondre que ce week-end car je n'ai pas le temps d'ici là.
@+
0
Joseph_Merrick
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/09/2006 à 21:08:50
Argh...
J'attendrai patiemment, merci !
0
alex007
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/09/2006 à 22:20:53
Au fait,
ma revox C279 va bientôt (je l'espère) être de nouveau à vendre...
0
rictus
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/12/2017 à 18:52:09
Bonjour je me pose un peu la même question : est ce que la sortie Aux peut servir pour y mettre un effet et assigner une des 6 pistes vers un delay ou reverb comme on peut le faire habituellement sur une table ?
0
daaviiid
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/12/2017 à 19:07:25
Oui bien sur
La sortie est en rca
Par contre le retour d’aux est mono
Pour un retour en stéréo il faut utiliser une des tranches