Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/98
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Preampli ou Compresseur

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 017 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Preampli ou Compresseur
Hello

Je vais acheter cette table très prochainement.
Et j'aurais aimé savoir si il serait mieux de compléter cet achat avec un préampli type ART Studio V3 ou un compresseur Samson C-Com16.

Merci
2
Moi je l'ai commandé avec un petit compresseur 2 canaux tapco squeez, par la suite j'essayerai de me payer un préamp dans les 600/700 euros.
3
Vu la qualité des pré amp de la table que je trouve de bonne facture j'ai opté pour le compresseur :)

La table est vraiment bien surtout pour le prix, c'est po cher et ça colle vraiment bien au besoin d'un ptit homestudio.
4
Si j'achéte cette table et sachant aussi que j'ai un micro studio " behringer pro b2 et une carte son firewire solo " aurait je vraiment besoin d'un compresseur ... si oui? lequel vous me conseillerez a un prix abordable ... c'est pour de lenregistrement home studio uniquement les prise de voix merci de vos réponses peace
5
Tout dépend de ton niveau de connaissance en compresseur.

Moi je ne suis pas très bon, donc j'ai pas voulu me risquer et j'ai pris un Samson C-com16 qui a des presets en plus d'une fonction manuelle.

Si tu es plus sur de toi tu peux taper dans des compresseurs uniquement manuels.
6
Euhh.. ben si le samson a des presets de plus et manuel je pense que ce serait mieu de prendre ce comprésseur mais ... hummm..; question argent.. il vaut combien? parceque a vrai dire jai pas des milles et des cents ... merci


peace
7
Je l'ai eu à 129€

J'en suis satisfait, je l'utilise régulièrement.
8
Tu l'utilises pour compresser quoi ? voix, instruments... ?
9
Surtout guitare et Basse. Moins sur chant car j'ai moins eu besoin.
10
Ne compressez pas trop la voix...faut qu'elle vive ! :tourne:

Citation : Je vais acheter cette table très prochainement.
Et j'aurais aimé savoir si il serait mieux de compléter cet achat avec un préampli type ART Studio V3 ou un compresseur Samson C-Com16.



...cela dépend directement de ce que tu comptes faire avec...
...n'achètes pas comme ça...laisse durer le DESIR, c'est difficile je sais...mais quand tu fais ton achat, TU TE GAVES ! :aime2: :humm: :bave: