Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 21:31:20Preampli ou Compresseur
Hello
Je vais acheter cette table très prochainement.
Et j'aurais aimé savoir si il serait mieux de compléter cet achat avec un préampli type ART Studio V3 ou un compresseur Samson C-Com16.
Vu la qualité des pré amp de la table que je trouve de bonne facture j'ai opté pour le compresseur
La table est vraiment bien surtout pour le prix, c'est po cher et ça colle vraiment bien au besoin d'un ptit homestudio.
0
Artefact Crew
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/01/2006 à 15:17:29
Si j'achéte cette table et sachant aussi que j'ai un micro studio " behringer pro b2 et une carte son firewire solo " aurait je vraiment besoin d'un compresseur ... si oui? lequel vous me conseillerez a un prix abordable ... c'est pour de lenregistrement home studio uniquement les prise de voix merci de vos réponses peace
0
xWebbYx
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/01/2006 à 18:05:58
Tout dépend de ton niveau de connaissance en compresseur.
Moi je ne suis pas très bon, donc j'ai pas voulu me risquer et j'ai pris un Samson C-com16 qui a des presets en plus d'une fonction manuelle.
Si tu es plus sur de toi tu peux taper dans des compresseurs uniquement manuels.
0
Artefact Crew
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/01/2006 à 05:27:22
Euhh.. ben si le samson a des presets de plus et manuel je pense que ce serait mieu de prendre ce comprésseur mais ... hummm..; question argent.. il vaut combien? parceque a vrai dire jai pas des milles et des cents ... merci
peace
0
xWebbYx
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/01/2006 à 21:50:08
Je l'ai eu à 129€
J'en suis satisfait, je l'utilise régulièrement.
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/01/2006 à 22:10:01
Tu l'utilises pour compresser quoi ? voix, instruments... ?
0
xWebbYx
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/01/2006 à 16:23:24
Surtout guitare et Basse. Moins sur chant car j'ai moins eu besoin.
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/01/2006 à 21:04:06
Ne compressez pas trop la voix...faut qu'elle vive !
Citation : Je vais acheter cette table très prochainement.
Et j'aurais aimé savoir si il serait mieux de compléter cet achat avec un préampli type ART Studio V3 ou un compresseur Samson C-Com16.
...cela dépend directement de ce que tu comptes faire avec...
...n'achètes pas comme ça...laisse durer le DESIR, c'est difficile je sais...mais quand tu fais ton achat, TU TE GAVES !