Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la case en dur est qd même plus rassurante même si elle est faite pour la 12, et puis ave un peu de mousse en plus ça peut le faire et au pire, tu as de la place pour laisser des câbles dedans ou un petit lecteur CD ou MP3. mais visite le site, tu trouveras peut être qq chose de plus adapté, parceque j'ai pas vraiment fouillé non plus!
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 28/01/2011 à 12:01:45
Pour la 8, Soundcraft a sorti un kit rack en 19. C'est idéal pour la racker en 19'.
Voir photo dans mon profil si vous voulez.