Soundcraft M4
Soundcraft M4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M.

djaubenas djaubenas

« Une bombe de qualité ! »

Publié le 09/02/14 à 03:51
oui elle est rackable avec les equerres en option (45 euros). Perso j'ai construit un fly dédié avec 2 platines Pioneer CDJ avec et 2 plateaux qui se lèvent pour les PC.
insert effets sur auxiliaire impeccable, j'utilise un Lexicon mx 200 pour soirées karaokés et DJ. 4 voies stereo + 4 voies mono, 4 auxilaires, equa para sur les 4 entrées micro, sur les 4 voies stereo graves/aigus.
Elle existe depuis 2002, et arrive en fin de vie, profitez des prix qui fondent ... en ce moment !

Simple pour toute personne ayant quelques notions. Manuel en langue de Shakespeare ... So British ... I love !! 3 types de prises 220 v dont anglaises sont livrées avec !

Console pure, son transparent. Equaliseur efficace, je reste cependant en lineaire et j'ai collé en sortie un DBX 160 XL + 1 Equa DBX 231 S ... Le son wawe en CD, MP3 en 320k pour les pc !!!
Zero souffle et ça pousse !

Depuis fevrier 2014 je l'utilise. J'avai hesité avec la Yamaha mg 124 cx (309 euros en neuf, 180-200 euros en occase), aucun regret ! La Yam est excellente mais moins de possibilités et plus petite.
Qualité prix exceptionnel ! La M4 valait encore dans les 550 euros il y a quelques mois ... Achetée neuve 259 euros debut fevrier 2014 chez Thomann en B Stock (table de demo mais en etat neuf et garantie 3 ans !), a ce jour elle est à 288 euros ... Imbattable !!!
Cette semaine je monte dans le 42 en acheter une seconde pour ... 220 euros qui a quelques mois et encore sous garantie ... Une en studio de voice track et prod, une autre M4 en regie soirée !
Quant on aime on ne compte pas !
Super qualité, fonctions, look classe et pro ... elle impressionne c'est sur ... Quant certains de mes concurrents m'ont dit ... tu ne travailles pas avec une table DJ ... !!!
Oui, mais potards long course ... son exceptionnel (RCF 715 art MKII derriere) ... Ca change d'une DX 2000 Behringer de certains ... Rire !