Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/155
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

Sujet Utilisateurs de la M8, en êtes-vous content?

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 14 122 vues
  • 11 followers
1 Utilisateurs de la M8, en êtes-vous content?
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à deux doigts de craquer pour cette console, vous savez bien comme ce sentiment est bizarre et déstabilisant :mdr:...
Aussi, je voulais savoir si les utilisateurs de cette console étaient ravi ou pas? Si c'est un choix judicieux sachant que je veux brancher mes claviers, enregistrer ma batterie en 8 pistes en branchant chaque direct outs des pistes vers les 8 entrées d'une Motu 828MkII (Que je n'ai pas encore)... Qu'en dîtes-vous?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
2
Aucun utilisateur? Etonnant... Peut-être suis-je trop impatient...
3
Déjà éssayé une M12 :

Preamps et eq. très bons, style Soundcraft.
Manque des sous-groupes pour être confort en live, mais pour de l'enregistrement, c'est OK.
4
Merci bien :-) C'est pour ma batterie, et il y a des direct outs pour chaque piste c'est ça qui m'intéressait vraiment...
5
Prend un micro que tu connait bien, va dans un magasin, et essaie la.

Moi j'aime le son Soundcraft, je te garantit pas que toi tu aime. Je t'ai parlé "qualitée", mais les préamps et l'eq ont leur couleur propre. Pas sur que ça te convienne à toi. :clin:
6
J'ai bien compris... C'est vrai, mais pas facile de l'essayer... Le son est très british visiblement et ça m'intéresse...
7
Hello....

question difficile... y ressemble a quoi le son british
8
Chaud, cristallin... Précis... Enfin d'après ce que j'ai lu dans les reviews...
9
Moi j'en suis très content ! Il faut dire que j'avais déjà une Spirit LX-7 et que j'aime beaucoup le son qui en sortait (elle est à vendre, des amateurs ? :clin: ).
Les préamplis sonnent bien, les eq sont efficaces, et le fait d'avoir sur les 8 voies mono Inserts + Direct Outs permet une utilisation en live ou en enregistrement sans problème.
Bref, content de la M-8, et de Soundcraft en général ! :bravo:
10
J'en ai une depuis 3 mois :aime:

C'est vrai qu'il manque des sous groupes, mais bon je m'en servirai pas toute manière, vu que je fais que de l'enregistrement. Eqs précis (médiums paramétriques), peu de souffle (faut vraiment monter les gains a fond, et encore), sortie numérique spdif si ca peut te servir.

Son assez neutre. Seul problème: l'encombrement! :clin: