Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Oracle
Photos
1/5
SSL Oracle

Console analogique de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Oracle se tourne vers l'avenir

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 2 339 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Oracle se tourne vers l'avenir
354847.png
Solid State Logic (SSL) propose une console analogique capable de s’adapter aux flux de travail actuels.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Si j ai bien compris, c est une télécommande avec des racks de traitement analogiques déportés comme sur une sur les anciennes EUPHONIX ?
Tout le chemin audio est analogique ou il y a du numérique dans la machine ?

Laurent

www.heymusic.fr

3
A priori tout est analogique (je fais les questions et les réponses ;-)
Et le prix annoncé est de 150.000 $ pour la configuration de base en 24 canaux...
Ca fait mal

Laurent

www.heymusic.fr

4
C'est le prix sur Vintage King mais j'espère que ce n'est pas le bon. 150K faut pas déconner.
5
je n'y crois pas à 150000$, il y a déjà 3 UF8 à 1100$ et un UF1 à 600$. quelques ecrans ...il y a moinsde 10000$
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils vont sortir un nouveau contrôleur avec les potards, il y en a 2 identiques
6
Prix Europe dans les 105K à priori. Très dubitatif pour ma part.

Tu as toute la partie analogique déporté dans 2 rack (et 3 pour la version 48 channels).

7
Impressionant sur le papier. Le chèque aussi

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

8
Cool, à ce prix là on a le temps d'économiser d'ici Noël ;-) ... Bel machine en tous cas, même si hors de portée pour moi (techniquement et surtout financièrement). Merci pour la news.
9
Citation de Xinata :
je n'y crois pas à 150000$, il y a déjà 3 UF8 à 1100$ et un UF1 à 600$. quelques ecrans ...il y a moinsde 10000$
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils vont sortir un nouveau contrôleur avec les potards, il y en a 2 identiques

Tu parles juste de la partie controle, mais tu oublies toute la partie analogique. C'est une vraie SSL, full analo, mais avec TOUS les parametres automatisable, c'est quand meme sympa !

-fx
10
Citation de fxdfxd :
Citation de Xinata :

Tu parles juste de la partie controle, mais tu oublies toute la partie analogique. C'est une vraie SSL, full analo, mais avec TOUS les parametres automatisable, c'est quand meme sympa !

-fx

Au prix de leur dernier analos c'est quelque peu déconnant la tranche chez eux revient a moins de 1000€ prix public en format 500