Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/6FX
Photos
1/237
Yamaha MG16/6FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

Sujet MG16/6FX ou ALTO L16 ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 636 vues
  • 6 followers
1 MG16/6FX ou ALTO L16 ?
Bonjour,

je n'y connait pas grand chose en table de mixage et j'étais très tenté par la Yamaha jusqu'à ce que je découvre l'ALTO L16.
Qu'en pensez-vous ??
2
Perso j'opterai pour l'alto que je trouve mieux placé en rapport qualité/prix :bravo:
3
Il me semble aussi mais je n'arrive pas à avoir des renseignements sur la qualité des table ALTO alors j'hésite .....
4
Alto à une gamme de produits de bonne qualité .
aprés ce produit là je ne le connais pas encore hormis sur spécifications technique, en revanche je connais la yam et franchement bof...
5
S'lut Bibicalou; bienvenue sur ce site, tu vas te régaler.

Bah... J'l'aime bien, moi, ma p'tite mg...

Bon, c'est sûr, elle est sans doute + faite pour du live que pour du studio.
Mais elle s'y défend bien, pas de lézard.

Concernant l'Alto, comparée, je ne sais pas s'il n'y a pas eu déjà un sujet qui "dévia" là-dessus.

As-tu été lire ces trucs-là ? :
/console-analogique/yamaha/mg-fx-series-mg16-6fx/forums/

Sinon, tape aussi "mg" dans le moteur de recherche et coche "dans les forums" : tu en verras d'autres, de même technologie -ça te donnera une idée de la fiabilité qu'en disent d'autres utilisateurs.
Globalement, ils sont ma foi assez contents...


S'lut !
6
Je ne connais pas les consoles ALTO mais j'ai le même avis d'utilisateur de la MG16/6FX que toilb : Très satisfait, elle fonctionne fort bien pour nos concerts.
7
Après avors longtemps hésité pour l'achat d'une table 16 voies pour sonorisé un groupe d'amis, j'ai acheté une Yamaha promix 01, génial super satisfait, elle ne ma pas posé de problème, et les potards motorisé c'est vraimment génial pour sauvgarder les config des groupes :bravo:
8
Ce qui m'intéresse sur l'ALTO c'est ses 4 auxilliaires (dont 2 pré-post).
Par contre en allant sur le site d'Alto on ne trouve pas la gamme des L12 L16 L20 mais les S12 S16 ...Est-ce que la série des "L" n'existe plus ???
9
Ben si, la L16 est par là : https://www.altoproaudio.com/html/mixers_fx.php entre la L12 et la L20...
10
Ah oui merci beaucoup !
je ne l'avais pas trouvé (le menu déroulant du site n'est pas terrible ...)et je pensais que peut-être elle n'existait plus.
En tous cas, c'est pas facile de trouver des avis sur la qualité de ces consoles Alto.