Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG24/14FX
Photos
1/294
Yamaha MG24/14FX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG FX

Sujet Incroyable le prix de cette bécanne !

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Incroyable le prix de cette bécanne !
730 euros chez Backline !!!!
24 voies, 2 effets, des bus en pagailles, des aux comme s'il en pleuvait !!!!
Ou est l'arnaque ? Le son ?
Y'a des risques, parceque là, même behringer n'avait pas fait aussi low cost....
2
C'est clair que c'est assez intéressant. Les préamp sont apparemment de bonne qualité d'après les essais que j'ai déja lu. Les effets sont des SPX, ça commence à dater et ça ne coûte donc plus rien à Yamaha (les SPX sont déclinés sur tous leurs appareils).
Et vu que tu trouves des Soundcraft 32 pistes qui valaient 100000 balles il y a 15 ans, en occas pour 1000€, ils avaient tout intérêt à pratiquer des prix compétitifs.
3

Citation : Et vu que tu trouves des Soundcraft 32 pistes qui valaient 100000 balles il y a 15 ans, en occas pour 1000€


:oo: à ce point là ?? sérieux

Parce que justement j'ai envie d'une table de mix 24 pistes analogique pas trop vielle quand même...et je me suis dit que les prix pouvaient être interessants vu que plus personne n'en veut ! ( 1000/1200 euros) Mais j'y connais pas grand-chose, :??: si quelqu'un a un modèle privilégié, un conseil, un avis...voila,koa!

:8) :8) :8)

Merci !
4
Yamaha MG24 >> 730 euros !!

:8O: :8O: :8O:

oh la la, j'avais pas bien lu !! donc je peux en avoir une neuve pour encore moins cher que prévu !! :o:
Mais heu ça marche bien ce genre de truc...j'me méfie moi ??
5
Tu feras pas les meme choses qu'avec une soundcraft a 100 000 FF comme le disais Paulliac (gener Europa!)... Tout depend l'utilisation que tu en feras.....
6
Yamaha, tu pad a -20 db et t'envoi a fond et la ça sonne un peu mais faut pas compter sur les EQ sauf si tu veux déphaser le signal.
7
C'est clair !!! c'est une excellente barrette de patch que nous propose yamaha là !!! mais de là à appeler ça une console !!! :bravo: ceci dit c'est clair, le prix est ridicule. mais y a pas anguille sous roche, la qualité suit (le prix ridicule, oh vous suivez oui ou non ?).
mais bon, pour du home-studio maquette pépère à la maison c'est parfait. pour de la prod. un peu plus musclée c'est déjà moins envisageable ! et puis faut se dire aussi que pour le prix, y a plein de potards dont on n'aura pas l'usage, genre les EQ justement ! qui sont horribles sur cette gamme !!! franchement, (et c'est pas parce que j'en ai une de console à vendre, où l'EQ est son point fort !) encore une fois c'est une excellente barrette de patch bien pensée !!!

nours©
8

Citation : EQ justement ! qui sont horribles sur cette gamme !!! franchement, (et c'est pas parce que j'en ai une de console à vendre, où l'EQ est son point fort !)


Nours, qu'est-ce que tu vends ? Merci :P:

Bon je me doute bien que c'est pas un bête de guerre et puis je sais aussi que j'utiliserai pas les effets. J'ai surtout été surpris parce que pour un budget de 1000/1200 E, je pensais tomber que sur de l'occase. Mais je suis prêt à acheter une bonne vielle table toute simple un peu décotée à cause du numérique.
Si vous avez des références, je suis preneur ! je me renseigne de mon côté mais vos avis sont kan même les bienvenus. :8)

>> home-studio maquette pépère à la maison
oui c un peu ça !! je cherche pas du matos pour faire une grosse prod, je veux juste pouvoir brancher tous mes instruments dessus en même temps et faire des réglages corrects pour chaque piste. En ce moment je bosse sur une Mackie 1402-VLZ qui a 14 pistes...mais je commence à étouffer :??:

.
9
"Nours, qu'est-ce que tu vends ? Merci" je ne disais pas ça à cause de la console qui est en vente actuellement !!! non non les eq yam sont quand même pas jojos.... si maintenant ceci dit tu veux plus d'infos (concernant ma table) c'est dans les p.a. !
10
Ah je posais juste la question, t'inquiètes j'ai bien compris ! :clin: :clin:
Merci pour tes remarques !!

ah dans les PA, ben oui...merci, je vais jeter un oeil :??: