Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2008 à 01:29:41Yamaha mg 24/14fx
Bonjour à vous!!
voilà sur cette table la "YAMAHA MG 24/14FX" on m'a dit qu'il y avait 8 sorties
euuuuu.... je ne les trouve pas et vus que je n'ai pas "la table" en question.
impossible de faire des tests ^^
donc ma question et "où sont les sorties de cette charmante table ??"
Salut
oui donc dans 8 sorties il y a:
2 sorties MAIN (la stéréo)
4 sorties auxiliaires (aux 1-2-3-4)
2 sorties pouvant être utilisée comme auxiliaires mais dédiées à la base a la gestion des effets interne de la console. (aux 5-6)
tu as aussi 4 sorties de sous groupes
0
delpey.y
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/08/2008 à 20:59:30
Oui il a raison, j'en ai une depuis 2 ou 3 ans, je l'adore !!!
0
Hastro-B
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/08/2008 à 22:00:30
AAAH merci je savais que des gens sur ce forum pourrait m'aider et donc ça veut dire que des sorties AUX de 1 à 5 peuvent me servir de sortie pour des instruments pour les mettre sur ma carte son???
0
delpey.y
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/08/2008 à 22:30:05
Tu as 4 sortie aux, et deux assignables (5-6), pour ceci tu as d'autre possibilitées, comme la faire aussi par etapes sur ton Pc. mais oui tu peux le faire comme ceci aussi...
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/08/2008 à 22:33:39
Salut
tu peux utiliser les insert (16 entrée sortie, c'est encore mieux)
moi je l'utilise de cette manière avec un patch en mode paralelle !
Mais c'est géniale tout ça je pensais justement que prendre instrument par instrument sur les sorties AUX pouvaient détériorer le son le rendre moins beau
donc les sorties que je peux utiliser son celle là :