Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Controleur DMX capable de passer progressivement d'une scene à une autre
Bonjour,

Je mets en lumière une piste de danse pour le tango argentin.
Elle est éclairée par une douzaine de Stairville Quad Par Profile 5x8W RGBW 45

Je n'ai aucun besoin de "jeux de lumière" mais simplement de créer des scènes, soit monochromes, soit avec des couleurs différentes en fonction de mes fixtures.

J'ai actuellement un controleur basique Showtec SM-8/2 16 Channel Light Desk (ce type de controleur 12 fixtures que l'on trouve partout avec différentes marques)

Ce contôleur serait parfait pour moi s'il permettait de passer progressivement manuellement d'un scène à une autre, malheureusement le potentiometre de progression est simplement lié à la programmation de chenillards.

Je voudrais que quand je suis sur la scène 1 et que j'appuie sur le bouton scène 2 le changement ne se fasse pas brutalement mais que je puisse le maitriser.
J'ai cherché en vain un contôleur qui fasse cela (je ne veux pas utiliser d'ordinateur)

Merci de m'indiquer si cela existe
2
J'ai toujours put compter sur ma LSC MAXIM S !
https://www.lightinglab.com.au/product/lsc-maxim-s/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."