Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2020 à 17:29:08Cherche Faders Smac Pro 20
Bonjour / Bonsoir
Je possède cette table de mixage qui dort depuis 10 ans dans mon placard . Je trouve dommage de pas utiliser donc je me suis décidé a la re sortir de son carton afin de m'en servir avec mes Sl 1210 Mk2 .
Mais malheureusement avec le temps J'ai les faders de la voie 1 & 2 qui grésilles et qui frotte pas mal .
Ou je pourrais trouver ces fameux fader ? Si quelqu'un a une adresse a me donner je suis preneur Merci pour votre aide
TB KIBOOST
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 12/04/2020 à 13:01:03
Salut alors tu peux trouver ça sur le site REICHELT Elektronik et la référence du fader de la marque d origine en plus ALPS : potentiomètre à glissière, linéaire, stéréo REF: RS60N12-LIN10K.....pour en avoir commander des paires pour réparer des tables pour des potes...s'adapte pour Smac Pro 20/30/40 ...et en plus alors qu ils sont à plus de 40 euro sur des sites, sur celui la ils sont à 5euro!!!! Fais toi plaisir mec ^.^_v
1
xaax
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 09/06/2020 à 16:11:46
salut je commande les fader pour smac pro je voudrait savoir si vous avez aussi des ref pour ,le craoosfader merci d avance:
0
Switch On
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/02/2021 à 17:46:49
Salut, je vais mois aussi devoir changer les fader de la SmacPro3 et d'origine il y a des Logarithmique 10k15Ax2. je recherche aussi le Crossfader, mais la ça semble pas gagné??? avez trouvé une réf a communiquer? merci merci
1
Z3F
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/06/2022 à 22:05:06
Salut !!
Désolé je viens de voir votre message .
Peut être que ta trouvé au final les bonnes Réf pour ta Smac Pro 30 .
Mais pour ma part au final j'ai abandonné l'idée de réparer ma Smac Pro 20 alors je ne sais pas quelle Réf peut convenir a la Smac Pro 30 .
Je me souviens que l'époque pour être sure d'avoir la bonne Réf pour les fader j'avais contacter le S.A.V de Eclerc .
Il m'avait indiqué une Réf pour des fader compatibles . Par contre je m'en souviens plus ^^
Sinon regarde sur Thoman en les contactant .
0
Z3F
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/06/2022 à 22:13:56
Je viens de relire le post et quelqu'un m'a donnée la bonne Réf le fader qui est compatible sur la Smac Pro 20/30/40 .