Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 20
Photos
1/39
Ecler Smac Pro 20

Sujet Cherche Faders Smac Pro 20

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
1 Cherche Faders Smac Pro 20
Bonjour / Bonsoir

Je possède cette table de mixage qui dort depuis 10 ans dans mon placard . Je trouve dommage de pas utiliser donc je me suis décidé a la re sortir de son carton afin de m'en servir avec mes Sl 1210 Mk2 .

Mais malheureusement avec le temps J'ai les faders de la voie 1 & 2 qui grésilles et qui frotte pas mal .

Ou je pourrais trouver ces fameux fader ? Si quelqu'un a une adresse a me donner je suis preneur Merci pour votre aide :)
2
Salut alors tu peux trouver ça sur le site REICHELT Elektronik et la référence du fader de la marque d origine en plus ALPS : potentiomètre à glissière, linéaire, stéréo REF: RS60N12-LIN10K.....pour en avoir commander des paires pour réparer des tables pour des potes...s'adapte pour Smac Pro 20/30/40 ...et en plus alors qu ils sont à plus de 40 euro sur des sites, sur celui la ils sont à 5euro!!!! Fais toi plaisir mec ^.^_v
3
salut je commande les fader pour smac pro je voudrait savoir si vous avez aussi des ref pour ,le craoosfader merci d avance:
4
Salut, je vais mois aussi devoir changer les fader de la SmacPro3 et d'origine il y a des Logarithmique 10k15Ax2. je recherche aussi le Crossfader, mais la ça semble pas gagné??? avez trouvé une réf a communiquer? merci merci
5
Salut !!

Désolé je viens de voir votre message .

Peut être que ta trouvé au final les bonnes Réf pour ta Smac Pro 30 .
Mais pour ma part au final j'ai abandonné l'idée de réparer ma Smac Pro 20 alors je ne sais pas quelle Réf peut convenir a la Smac Pro 30 .

Je me souviens que l'époque pour être sure d'avoir la bonne Réf pour les fader j'avais contacter le S.A.V de Eclerc .
Il m'avait indiqué une Réf pour des fader compatibles . Par contre je m'en souviens plus ^^

Sinon regarde sur Thoman en les contactant .
6
Je viens de relire le post et quelqu'un m'a donnée la bonne Réf le fader qui est compatible sur la Smac Pro 20/30/40 .

Voici la Réf : RS60N12-LIN10K des fader . Et voici un site ou tu peux les trouver https://www.reichelt.com/fr/fr/index.html?ACTION=446&LA=0&nbc=1&SID=92d83c6bfd0d15404afd037c758dddab32844d11c6cd1c8fdc93d&q=rs60n12-lin10k .
Ils sont en stocks et a 5 euros .

Par contre pour le Cross Fader je ne sais pas . Il faut fouiller sur le site ou les contacter .
Salut !