Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet Question a funny nico pour le cross fader

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question a funny nico pour le cross fader
Salut, vus que tu a eu la chance de tester ce petit bijoux, jvoulais savoir si on pouvait obtenir une coupure "net" du cross, genre cross optique stanton ? Et pense tu que l'on peut la comparer a la rane ttm 56 ? (toujour pour le cross evidement)
2
Encore une question : peut on faire confiance a la jeunesse ce cette table remplie de nouvelle technologies ? J'entend par la que la plus part des nouveaux produits qui sortent (toutes marques confondues) subissent des modifs au bouts de quelque mois suite a divers probleme. Car la super promo sur la mixette est tres allechante :aime: Peut on des maintenant se jeter sur cette merveille ?
3
Je te répondrais en fin de semaine, je vais la recevoir.

Pour ce qui est de la coupure en tout cas, c'est une table scratch donc pas de soucis. Ensuite niveau toucher, MrPorky la préfère à la Rane, ça me met en totale confiance.

Attention, la promo ne dure que jusqu'au 06/11, et évidemment ils risquent d'écouler le stock avant.
4
5
Aille ! Mega promo mais de courte durée. :((( Il va falloir vite se decider. En tout cas il y a peut etre une concurente a la bonne vielle ttm56 ! :D:
6
A ton avis badbrainkiller, ils ont combien de mixette en stock ?
7
Aucune idée, envoie leur un mail.