Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Crossfader

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 186 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Crossfader
Salut,

Je me suis acheter cette mackie, mais j'ai pb avec le cross. En fait, si je ne suis pas nickel dans l'axe, le cross accroche à certains moments. Je l'ai ramener au magasin et j'ai recu un mail aujourd'hui du magasin ou le gars me dis qu'en fait il a mis du lubrifiant et que maintenant ca remarche nikel!!
Je trouve pas ca normal d'etre deja obligé de mettre du lubrifiant sur un cross que j'ai du utiliser 10 h au total!!
Qu'est ce que vous en pensez?

Une 2° chose, mon bouton du cross est super dur à enlever pour pouvoir regler la dureté du cross. Du coup, j'ai peur de voiler les barres du cross si je tire trop fort dessus? Quelqu'un a deja eu ce probleme??

Merci
2
Pour le knob c'est souvent le cas qu'ils soient dur a dégager.
Sur ma pro sm1 je devais y aller avec un tournevis, et c'est pas plus mal parce que sur ma sa 12 les knob se barraient tous seul au bout d'un moment...
Sinon pour eviter de trop forcer faut bien le prendre a la base enfin bon c'est assez délicat a expliquer par le texte.
Sinon pour ton soucis de cross, c'est bizarre les soucis que cette table présente... Et je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas normal qu'il faille mettre du lubrifiant.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Pour les knob moi c'est le contraire, j'ai du caler avec du papier pour éviter qu'il vole au 1er crab :lol:
Et oui devoir le lubrifier après si peu de temp c anormal.
Mais indispensable à l'entretien du cross.
4
Bonjour à tous!!
Pour répondre au soucis du cross, un pote à acheté cette magnifique table qui tue!!!
Et lui aussi à eu ce soucis au niveau du cross.
Et pour cette table, aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est tout ce qu'il y a de plus normal!!
En effet, l'électronique sous les barres du cross est très sensible et fragile (codeur de position et composants) donc la lubrification ne se fait pas pendant le fabrication.
C'est pourquoi il faut la faire soit-même... C'est moche mais bon... Elles ont été prévues comme ça et l'on n'y peut rien.
Par contre, il faut lubrifier le cross régulièrement au début, afin de ne pas endommager les glissières ou le cross lui-même.

Amusez-vous bien!
5
Et vs lubrifiez le cross avec quoi dont ? mdr le meme truc pr faire du bien aux femmes ... ça m'intrigue ! lol
6
Un truc qui s'appelle le cailube, y'a rien de mieux !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Pour ma part jutilise un lubrifiant a base de silicone, pour potientiometres et materiaux electroniques, mais le cailube ya rien de mieu en effet
8
Salut,

Bon ben ca fait maintenant 1 an (a 2 jour pres :D: ) que j'ai cette table et franchement j'ai pas trouvé grand chose a redire!!!
Par contre pour le lubrifiant j'utilise de l'huile de tondeuse (a cheveux) :???:
C'est peut etre pas terrible!! C'est quoi en fait le cailube??? Ca se trouve ou??
9
10