Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet Comment faire?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 676 vues
  • 5 followers
1 Comment faire?
Slt a tous je vien de m'acheté la d.2 que j'ai pas encore esséyé d'ailleur!bon a 1er vue elle a l'air bien fabriqué lées finitions sont bien faite etc....
mais dans d'autre sujet g vu k'il fallé lubrifié le cross avant de l'utilisé donc en faite je voulé savoir commen le faire exactemen.
et en se qui concerne la vis de réglage du cross quand je regarde dans le trou je ne la voi pas.normal???
et si on pouvé réglé le cut in time si oui commen merci pour vos réponce
2
3
Pour le cut in Time il n'y à pas de réglage , et n'est nécessaire il est vraiment très cour d'origine et c'est ce qu'il y à de mieu pour les combinaisons à faire en scratch.
Si tu ne vois pa la vis de réglage du cross c'est parce que le cross doit être à fond du côté A, il faut enlever le capuchon aussi.

Bon choix de table cet D2.
4
Merci pour vos réponce.sur la photo qui se trouve sur le site j'ai remarqué que le trou ou ya la vis pour réglé le cross est en haut a droite.moi il est en bas a gauche pk???mais sérieu je l'ai un peu testé c'est vraiment une trés bonne table.elle cut sec et le cross est vraiment souple (je l'ai pas encore graissé)mais ma l'aire un peu fragil dommage je me demande de combien de ten est sa duré de vie.
5
Moi aussi la vis est à gauche mais sa change rien.
Pour le cross graisse le assez rapidement, n'attend pas de ressentir du jeu.
Et crois moi c'est du solide.
J'ai casser d'autre cross et celui ci est comme au 1er jour.
6
Je suis trop dégouté!!!!
j'ai graissé mon cross je lé rebranché j'ai scratché 2mn et d'1 kou i marche plus.maintenan plus de sons du ts sauf d ke je le débranche.je lé nétoyé avc un produi ki sert a graissé lé interupteur machine a coudre circuit imprimé etc....g mm pri la peine de le nétoyé avc un soufleur avan.svp aidé moi g trop la haine la!!
7
Tu as graissé avec quoi ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Avec un produi en spray je c plus komen i s'apel.mé le vendeur ma dit k'uil été adapté.et ke lé circuit éléctrike ne craigné rien.
9
Dis nous exactement ce que c'est ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Je c pas exactemen chui pas ché moi la je te diré sa
pk celon le produit tu pe me sauvé?