Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Est il possible de mixer sur pc avec numark DXM06

• 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 725 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est il possible de mixer sur pc avec numark DXM06
Salu
je voudré savoir si il é possible de mixer sur pc via cette table de mixage, é avec quel logiciel ?
merci
2
Selon mon expérience, cette table est inutile sur pc. Les rares fois où j'ais voulu me servir d'un pc avec la table, je me suis retrouvé à brancher le pc sur l'entrée auxiliaire du micro. En gros, tu peux t'en servir pour envoyer ton son mais pas pour mixer, désolé. Maintenant si quelqu'un d'autre y arrive, je suis également intéressé par la marche à suivre.
Dj Bolo
3
Ok merci de ta réponse. é tu conseille quoi alors comme table pour du mix sur pc ?
4
Je ne suis pas partisan du mix sur pc, donc je ne m'y connais pas assez pour t'indiquer les bons produits :oops:
Dj Bolo
5
Ok merci quand méme
6
Tout comme dj bolo je ne suis pas trés trés partisan du mix sur PC néanmoins tu peux toujours te renseigner sur des consoles dj tel que celle de chez Hercules. C'est a ce qui parait pas mal pour mixer sur PC mais a mon avis rien a voir avec le mix platine aprés chacun ses gouts.
Voila le lien audiofanzine pour la hercules dj console:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,24508,mao,hercules_dj_console.html :clin:
Don-Seb
7
Merci sympa je vé voir ca
8
La nuo 4 car elle est midifié et avec traktor pour du mix ca le fait!
Sinon n'importe quel table avec un logiciel de mix DJ et une carte son avec une faible tatence. (ESI 46 DJ+Mixvibes DVS)
En logiciel il y a aussi Dj decks, virtual Dj et autres.
Voilou! :clin:
9
Pour la dj Console oublie, c'est nul, je l'ai eu (à l'époque 250€ revendu 1 an plus tard 100€)et donc je sais de quoi je parle.
C'est du tous plastique avec une grosse latence et aucune précision. Le cross est pourri, trop petit, et trop près des jogwheels. L'EQ est nul mais les 3 potards ne sont pas désagréables au touché mais c'est bien tous. De plus elle n'a pas beaucoup de sorties pour le prix. ON peut trouver beaucoup mieux je pense.
Salut et bon mix.
10
Ok joublie la dj console. é ten pense quoi de cette table numark DXM06 ?