Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM06
Photos
1/161
Numark DXM06

Sujet Problème de Son

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de Son
Bon alors voilà je viens en dernier recour et un peu débousoller sur le Forum, car j'ai un problème de son avec mon materiel, je m'explique.
Je possède en Table de mixage une DXM 06 et en platine des Gemini CD200.
Se soir je mix pour essayer une nouvelle playlist et je remarque que le son de ma voix deux est bien plus faible que ma voix une après avoir vérifié, pota, kill, gain et autre toujours le même problème. Je coupe donc le son de la voie Une et je constate que une de mes deux enceinte ne fonctionne pas,je regarde donc les branchement même problème, je change donc d'enceinte, toujours le même problème.
Je pense alors au cable sachant que la voie une j'entend bien des deux enceintes. Je les interchange donc avec la voie une et toujours le même problème sur la voie donc donc pour moi sa métonnerai que se soit ma sortit master, mais je me dirige plutôt sur mes platines et plus particulièrement la voie deux, mais cela est-il possible que se soit mes cables??
'Fin bref j'attend vaut remarque qui je l'espère ne m'acheverra pas plus sachant que je doit faire 3 soirées dans quelques jours, 2 semaines et 3 semaines, sa tombe vraiment mal :8O: .
Merci d'avance :clin:
2
Cherche sur le forum. Je crois avoir déjà lu que les faders de voies donnent des signes de faiblesse au bout de quelque temps. Là, il semble que le fader de voie 2 est en train de lâcher d'après ta description.
C'est à dire qu'au bout d'un certain temps, le contact ne se fait plus à l'intérieur du fader et tu perds la stéréo.
Mais c'est à prendre avec des pincettes.
Pour tes soirées, tu peux toujours louer ou te faire prêter une table.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Ba purée ma table est pas très vielle acheter neuve sur Sonovente, si c'est sa c'est un peu la haine sachant que je fais super gaffe et ne suis pas brusque avec.
Heureusement qu'elle est toujours garanti
4
C'est pas sûr. Tente avec un spray pour décrasser le fader. Il en existe qui nettoient les faders.
Tu l'as depuis combien de temps?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Je l'ai acheter au mois de décembre c'était mon cadeaux de Noël
6
Sinon essaye ca !!!


http://www.turntablism972.com/modules/news/article.php?storyid=42

J ai fais ca un soir !!
7
Ouai mais bon je vais éviter de la démonter sachant quel est encore garantit
8
Ta pas de solution a ton probleme alors!!!

www.Paris-one.com

9
Je viens de foutre un coup de spray d'aire pour voir si c'est la poussière.
J'ai retesté le son a l'air un peu plus fort mais toujours ce problème de son qui sort en Mono.
Lundi je vais changer les cables, et si le problème dur ba je vais voir avec le SVA de Sonovente, quelqu'un sait les Délais ???

EDIT: Problème Réglé logiquement il s'agit de mon double RCA qui serait défeillant