Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Crossfader au crayon de bois.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 3 followers
1 Crossfader au crayon de bois.
Salut a tous
je viens juste dire que mon crossfader etait en tres mauvais etat (il commencait a mourrir) il etait long a couper, ca craquait un petit peu..enfin bref.. le truc bien chiant si tu veux scratcher quoi!
donc g demonter la table pour prendre le cross, g ouvert le cross..g nettoyer les pistes a l'aide d'un nettoyant connectique lubrifiant et ensuite g appliqué du crayon de bois sur les 2 pistes (noirs)!
Eh la miracle mon cross refonctionne a merveille( pour combien de temps je sais pas mais bon..)
donc la legende du crayon a papier est véridique je confirme :mdr:
2
Merci pour cette confirmation ca va en aider pus d'un je vais pouvoir refaire un fader de ma pro sm !! c'est cool , ta pris quoi comme crayon ?? un type particulier ou bien un crayon de papier basique?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3

Hors sujet : Faudrait faire un tips avec cette methode apres le 10 juin je veux bien m'y coller si personne se devoue !

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Bah c dommage g pas d'appareil photo sinon je l'aurai fais.. :??:
g pris un crayon de bois simple genre HBno2
g ouvert le cross g tout nettoyé et g mis du crayon sur les 2 pistes noir.. pas une grosse couche non plus mais g tout repassé quand meme..
des que g l'occasion d'avoir un appareil photo je ferai un exemple :bravo:
5
Tiens ça me rappele quelque chose ce sujet :8O:

Bon pour le crayon en bois moi je conseil un gras style 2B voir 3B c'est ce que j'ai utilisé pour refaire les pistes d'un fader d'un synthé vintage (JX-8P) et comme pour fat cela a été miraculeu :aime:

Pour le tips il faudrait le faire assez général car sa marche aussi pour d'autre machine qu'une mixette.

Tu as essayé ou pas djcrazyhands ?
6
J'ai pas encore essayé je ferai ce d'ici quelque temps parce que en ce moment c'est chaud exam oblige donc pas avant le 10 juin !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Bon je vais faire ca aujourd'hui en speed donc je vais prendre des photos mais j'ecrirai ce qu'il faut autour plus tard .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Ban ba non en fait je le ferais pas parce que j'ai pas eu besoin de mettre de crayon pour que ca remarche un coup de bombe de contact et bimbam comme neuf, désolé !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9

Citation : Ban ba non en fait je le ferais pas parce que j'ai pas eu besoin de mettre de crayon pour que ca remarche un coup de bombe de contact et bimbam comme neuf, désolé !


C'est mieux pour toi en tout cas cela veut dire que le potard été sale et que les pistes n'ont pas morflés :clin:
Moi sur le synthé il y avait rien à faire avec la bombe :???: les pistes était plus ou moins bouffé :(((
Moi j'ai eu la flemme de prendre des photos ...
Mais pour un tuto n'importe quel fader à piste de carbonne peut faire l'affaire! Faut que je regarde je crois qu'il me reste des alps d'une DJPITCH qui pourrait faire l'affaire pour des photos