Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Choix de table de mixage

• 50 réponses
  • 5 participants
  • 3 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de table de mixage
Salu, j'aimerai avoir le conseil d'un dj ayant beaucoup d'experience pour m'aider à choisir une table de mixage. Je compte me lancer dans le scratch mais j'hésite entre une pro sm1, pro sm2 ou une dxm pro si je pourrai mettre plus de sous.
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba je vais voir sa la je vais aler consulter les avis et les forum sur les vestax, et numark car j'hésite entre une pdx 2000, une tt 500 ou une tt x
aller a+ merci :bravo:
12
Sinon pour revenir vite fait je vois qu'il y a 2 modele de pro sm 1 la 1er et la Limited Edition, je voulais savoir qu'est ce que la Limited Edition a de plus que la 1er si Numark avait décidé de la sortir :???:
MERCI
A+
13
Elle a rien de plus, en fait numark avait arreté la production des pro sm1 et ils ont vu qu'elle etait tres reclamé alors ils en ont reproduits un petit paquet pour les demandeurs et je fais parti des venard qui ont pu avoir une limited edition avant le restoppage de la production
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Donc le cross et les faders reste les memes, ils ne sont pas plus resistant que la 1er comme on peut l'entendre dire sur les avis ?
15
NAn je pense pas desolé j'ai pas tocuhé la premiere version mais bon comme j'ai dit plus haut ca depend vraiment des gens ! Moi perso mes faders craquent toujours pas, et puis une table de mixage ca s'entretient !
16
Sur la sm 1 normal, y a marqué " professional scratch mixer" sur la limited "limited edition", voila la seule difference, numark en a juste refit une serie, car la sm 1 est très plébiscitée!!! De l esbrouffe en fait la serigraphie :8)
17
OKI OKI merci mais je pense je vais quand meme m'orienter sur une Limited Edition je sait pas si t'as vu mais dans les avis ils disent qu les faders de le Limited Edition sont plus résistant ? :???:
18
Dla connerie ca ! Ils ont rien changé normalement de l'une a l'autre le truc c'est que les gens se plaignent ouais les faders ils sont tout cassé en 2 mois, normal mec tu laisse la poussiere rentré tu les nettoies pas et t'y va comme un bourrin faut pas se plaindre apres !!
19
A si y'a une difference, en plus de la serigraphie la led de power est bleu sur la limited edition et elle est rouge sur la premiere version!
20
Donc d'apres vous ya pas de soucis a ce que je prenne une sm1 normal quoi.
bientot j'arette de vous souler avec mes questions :bravo: