Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Sujet Choix de table de mixage

  • 50 réponses
  • 5 participants
  • 3 526 vues
  • 4 followers
1 Choix de table de mixage
Salu, j'aimerai avoir le conseil d'un dj ayant beaucoup d'experience pour m'aider à choisir une table de mixage. Je compte me lancer dans le scratch mais j'hésite entre une pro sm1, pro sm2 ou une dxm pro si je pourrai mettre plus de sous.
merci a+
2
Donne voir deja ton budget... Y'a ptet d'autre modele aussi bien
Et puis tu veux du neuf ou de l'occaz?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Les pro sm1, sm 2 et sm 3 on de super préamplis, un son bien chaud ideal pour le scratch, moi j ai les 2 et 3, l'avantage, si tu te trouve une 2 c est que tu pourra y monter un cross vestax. Sinon, tu peux eventuellement regarder la vestax PMC 05 Pro III. Franchement, quand à la DXM pro, en terme de fiabilité y'à beaucoup mieux... Dans ton budget, la 05 pro reste un bon choix, mais oublis les dernier modeles numark. Aujourd'hui la réference en scratch est la RANE TTm 56, on peut aussi considérer la ECLER HAK 360 comme une excellente table, j en suis moi même très content. En revanche, son son est tellement droit qu'il faut aimer!! VOILA!!! Un peu long pour un newbee peut etre... :?:
4
EUh sur la pro sm 1 tu peux mettre aussi un cross vestax dons si tu a le choix prends la pro sm1 c'est celle que tu trouvera surement la moins cher en neuf, quoique si tu veux de l'occaz y'a des bon prix dans les 2 reference mais le cross de pro sm2 est assez bizarr faut aimer, il est monter sur roulement a bille et a tendance a pas trop tenir sur la butée il bouge un peu tout seul !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
A wai escusez moi, mon budget peut varier entre 200 - 250 € et j'acheterai en occaz je pense
voila merci de m'éclairer
a+
6
A ba a ce prix la tu trouvera des pro sm, dailleur dommage la mienne va partir la semaine prochaine :bravo: , enfin sinon ouais si tu prends une pro sm je te conseille la 1 d'occaz souvent tu en trouve avec le cross vestax de dedans, sinon ta d'autre modele dans les prix la d'occaz, pmc 06, pmc 05

sinon regarde du coté de la tascam Xs 8
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Wai oki merci djcrazyhands :bravo: je vois sa pour une pro sm1, donc la nouvelle dxm pro ne vaut pas le coup alors, la j'ai vu y'a pas d'annonces por la tascam xs 8 que tu ma dit mais je vais lire les avis dessus
allé merci
donc je pencherai surement sur la pro sm1
a+
8
Sur www.dj-laden.de la tascam xs 8 est a 279 euros, sinon, pour la dxm pro , le truc c'est qu'ils ont fais un new cross pour celle la mais je sais pas combien de temps il dure si il est sur la base des autres dxm mais amelioré il tiendra pas tres longtemps, pareil pour le cross pro sm1 ca varie d'une personne a l'autre le miens a plus d'un an est cut nikel d'autres sont morts en 2 mois, alors si tu prends une pro sm1, met un jour le cross fader pro xfade (129 euros ) ou un vestax penny and gilles dans les 100 euros
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Oki c'est cool merci sa ma beaucooup aider :bravo: je vois sa donc pour une pro sm1 et comme tu dis jy mettrai un cross Vestax quand l'original me lachera c'est ce que je pensai car dans les avis tout le monde le dit le prochain sujet sera l'achat de la platine :D:
allé a+ et merci ;)
10
L'achat de a platine, c est + onéreux :| . Enfin, c est technics ou vestax, car numark,niveau fiabilité, c est aleatoire!!! Moi j ai les sl 1210 m5g, d'la bombre quoi!!!