Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Choix de table de mixage

• 50 réponses
  • 5 participants
  • 3 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de table de mixage
Salu, j'aimerai avoir le conseil d'un dj ayant beaucoup d'experience pour m'aider à choisir une table de mixage. Je compte me lancer dans le scratch mais j'hésite entre une pro sm1, pro sm2 ou une dxm pro si je pourrai mettre plus de sous.
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Tfacon au pire tu changera le cross si tu as des couilles et si t'as l'argent --> PRO X FADE !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Les faders sont strictement identiques, ce sont d ailleur les mêmes que les line fader des sm2 et 3. La lumière bleue était déjà présente sur un petite serie de la premiere version...
23
Ce n'est qu'une histoire de couilles ...

bon compromis scratch pour un petit budget :p

pour ce qui est de la limited edition, vive le marketing ...
24
A bah tfacon c'est typique de chez numark ca le marketing, on fait de la pub mais pas de test on s'en fous que rien ne marche a la sortie on reparera apres lol !!!
25
:mdr:

quand on achete par les produits des autres aussi ...

virtual vynil and co
26
:mdr: t'inkquiette djcrazyhands j'ai les couilles, je suis mecano dans l'ame :clin:
27
Rebonjours, je voulais savoir si on pouvais brancher des monitoring direct sur la PRO SM1 ??
MERCI :clin:
28
Oui mais en asymetrique car tu as une sortie master jack jack mono, tu peux donc passer soit par des monitors passifs ou des actifs apres ca c'est toi qui voit

va ici : http://djcrazyhands.free.fr et telecharge le rar, pro sm1, y'a des photos troubles mais tu as l'arriere hyper net ca te fera une idée
29
Wai oki merci crazyhands, donc si je met des actifs je les branches directe sur la master (a gauche sur la photo) en jack. ?
30
Ouais dommage que il n'y ait pas du xlr, droite gauche, ca rend mieux dans le monitor