Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3

  • 106 réponses
  • 22 participants
  • 17 637 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Console DJ Omnitronic TRM-202MK3
La troisième génération de la console de mixage de deux voies pour DJ, TRM-202 d’Omnitronic, est exposée cette semaine au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
De mon côté, je n'ai aucune correction de l'iso au casque quand tous les boutons "Cue" sont relevés ou baissés, que ca soit sur le master ou sur la piste 1 ou 2. Rien du tout !
92
Merci Elekrouton pour ton retour :clin:
93
Citation de darkenergy :
Petit truc à rajouter :

Toujours au casque,
"En pré-écoute master"

Pas plus de gain volume audible sur les pistes quand je pousse à plus de 70%

Encore une fois, je n'ai pas encore les enceintes. Je ne peux donc pour le moment tester de cette manière.

Idem pour toi Dj caramel ? Les autres ?
( je vous cache pas que je pries pour que ça marche avec des enceintes)


Pour ma part je constate une augmentation de volume au dessus de 70% elle n est pas violente mais bien présente.
Tu n'as vraiment rien pour tester autrement qu'au casque ? Enceinte de pc, enceinte amplifié , micro chaine avec entrée aux ???
94
Citation de Dj :
Citation de darkenergy :
Petit truc à rajouter :

Toujours au casque,
"En pré-écoute master"

Pas plus de gain volume audible sur les pistes quand je pousse à plus de 70%

Encore une fois, je n'ai pas encore les enceintes. Je ne peux donc pour le moment tester de cette manière.

Idem pour toi Dj caramel ? Les autres ?
( je vous cache pas que je pries pour que ça marche avec des enceintes)


Pour ma part je constate une augmentation de volume au dessus de 70% elle n est pas violente mais bien présente.
Tu n'as vraiment rien pour tester autrement qu'au casque ? Enceinte de pc, enceinte amplifié , micro chaine avec entrée aux ???


Merci pour ton retour,

Est ce que tu veux dire que l'augmentation de volume au casque est proportionnellement moins forte que sur tes enceintes après70% ?

Hélas j'ai plus grand chose pour tester là.
Peut être un système d'enceinte pour pc. Avec genre un mini jack..

Edit : en fait j'ai l'impression qu'il y a une augmentation mais beeaucoup plus légère que de 0 à 70. Je sais pas si je me fais bien comprendre. .

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 19:45:21 ]

95
J'observe la même chose au casque et sur HP. Mais en effet je pense que la courbe des potards est de type logarithmique (je suis nul en math, je viens de trouver le terme sur le net, mais si tu tapes le termes sur google image tu verras de quoi je parle):mdr:
96
Je vois très bien :mrg:
Peux tu juste me confirmer que de 90 à 100, pratiquement pas de volume supplémentaire audible ? Histoire de savoir si on a la même courbe logarithmique :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 09:48:34 ]

97
je confirme :clin:
98
Parfait merci
99
100
Deux choses m’interpèlent.
- c’est quoi ce « D.V.S. output » sur chaque voie. Je me demande bien comment ça fonctionne
- comment s’utilise le Fx send / return, on ne voit rien sur les voies, peut-être passe-t-il par le filtre vu que le filtre ou peur choisir la voie.