Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Coup de gueule !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 848 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule !
Bon je souhaite juste signaler que la DJM400 est dispo à 433€ neuve et que sur les annonces d'occasion les prix sont completement abérents...

je n'ai pas assez d'argent pour m'en payer une neuve...donc j'aimerai en trouver une dans les 300/330€ max.

[coup de gueule OFF]

merci :)
2
Pour 330 euro j'orais pris des smac d'occaze genre smac pro 30 et smac 20 et smac 40

minimal, tech-house

3
Ouai mais j'aimerai bien avoir des effets comme le roll etc...

EDIT: j'ai la possibilité d'acheter d'occaze une smac pro 40 à 250€ sinon
4
Heu 450 euro alor soit importé des etat unis soit c'est un particulier sans garantit et une djm 400 doccasion et coté entre 370 et 430 euro,mais bon tu poura toujour en trouver une a quelqu'un qui te propose une bonne affaire mais test là bien avant de l'acheter :clin:
Moreauk
5
6

Citation : j'ai la possibilité d'acheter d'occaze une smac pro 40 à 250€ sinon


franchement si elle est en bonne etat fonce perso sa sera plus resistant qu'une pionner et aura un meilleur son

minimal, tech-house

7
8
Je descend en Andorre demain, je vais acheter la djm400 pour 400€ ici : http://www.marrugat.com/product_info.php?cPath=28_121_157&products_id=465

héhé :)
9
Ouais je connais le magasin que tu cite mais ça vaut pas toujours le coup. Certes j'y ai acheté une electribe ESX à 700E (contre 950 en France à l'époque), un kaoss pad à 270E (contre 350E en France toujours à l'époque) et un rode nt3 à 140E (contre 280E).
Mais tous ces tarifs sont possibles à cause des quantités de produits écoulés. Pour cela la gamme de ce magasin est bien ciblée sur des produits qui se vendent bien. Mais si tu veux quelques chose de spécifique en général il faut casquer encore plus qu'ailleurs.
Pour ta djm 400 ça à l'air d'être le bon plan. Il y a 5 ou 6 ans ce magasin valait encore plus le coup. Maintenant le sprix ont augmenté pour s'aligner sur les tarifs des autres pays européen.
Pense bien aussi à compter le coup que va te revenir l'essence et les péages plus la bouffe si tu y passe la journée. Sans parler des fausses factures qu'ils délivrent au delà de 350E si je me souviens bien pour passer la douane sans encombre. C'est du vécu dont je te parle. On m'a délivré, pour mon ESX, une facture à 350E et une à 700E. (l'offielle et l'officieuse)
Pense aussi que les conseilles qu'Otillio et les autres vont te donner ne seront que des conseils "marchands", ils sont là pour faire du chiffre à fond et écouler de la marchandise. Il est de plus en plus difficile de marchander chez eux.
10