Quelques questions
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 941 vues
- 6 followers
McMaxX
Comment cela se passe au niveau du BPM ??? Pour l'instant sur ma table actuel j'ai deux compteurs (un par canaux), facile pour régler au même tempo mais ici comment ça se passe vu que je n'en voit qu'un seul ??
Enfin, j'ai vu dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=IQUaRlTbB6c qu'on pouvait baisser les deux faders et continuer à avoir du son. Vu que j'ai une paire de CDJ 100s (que je peux brancher sur les deux entrer cd) et un double lecteur (sur les deux lines), si la musique qui tourne est sur une de mes cdj 100s, est-ce que je saurais mixer vers l'autre cdj et en même temps incorporer un sample depuis mon double lecteur ??
Merci
keminem04
coco james
coco james
keminem04
maintenan si tu veux t'as raison
Anonyme
Citation : Le bpm est indiqué sur chaque platine pioneer (enfin normalemen)
bin oui tout le monde sait que y'a des compteurs de BPM sur la cdj100s....raaa
Citation : le bpm indiqué sur la table est le bpm de tes effet pas des platines mais la table calcule ton bpm automatiquement
On est sur MARS la ou quoi ? Elle veut rien dire ta phrase !
Bien sur que si, le BPM affiché sur ta table EST le BPM de la voie que tu selectionnes ( CH1, CH2, master ).
C'est dingue tu donnes deux versions dans le meme phrase :
Citation : le bpm indiqué sur la table est le bpm de tes effet pas des platines
version 1 /Citation : mais la table calcule ton bpm automatiquement
version 2, l'opposé...aie aie aie...Citation : Vu que j'ai une paire de CDJ 100s (que je peux brancher sur les deux entrer cd) et un double lecteur (sur les deux lines), si la musique qui tourne est sur une de mes cdj 100s, est-ce que je saurais mixer vers l'autre cdj et en même temps incorporer un sample depuis mon double lecteur ??
C'est simple, en admettant que ta cdj 1 est sur voie 1, cdj 2 voie 2, lecteur 1 ( double lecteur ) line 1, et lecteur 2 ( double lecteur ) line 2, tu pourras faire comme operations :
- cdj 1 vs lecteur 2
- cdj 1 vs cdj 2
- lecteur 1 vs cdj 2
- lecteur 1 vs lecteur 2
C'est tout, a toi de voir dans quel application tu veux faire tout ca.
@++
keminem04
coco james
Anonyme
Citation : le bpm indiqué sur la table c'est le bpm des effet et c'est vrai
Bin viii, bien sur que oui, c'est normal c'est aussi le BPM de ta voie, mdr, c'est pas une nouvelle, tout le monde le sait, t'as deja vu un compteur de BPM ( allez d'effets mdr ) qui te donne un BPM different de celui de ta voie ??
coco james
- < Liste des sujets
- Charte